A l'Aventure Compagnons !
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Contient : compagnons (2)A l'AventureCompagnons! Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. (...)
Sans l'aide des autres membres du groupe, le PJ sera avalé par le marais en 1d4 tours. Pour s'extraire de ce mauvais pas, la malheureuse victime aura besoin de l'aide de cescompagnonsd'aventure. Un peu plus loin, les PJ sont soudain assaillis par deux gigantesques trolls des marais. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...