A l'Aventure Compagnons !
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Contient : millefleurs (4)(...) Deux jours plus tôt, ils ont repoussé une attaque d'importance et mis en fuite une groupe de maraudeurs orques. UNE INVITATION A L'AVENTURE : Le propriétaire de l'auberge, un certain AndorMillefleurs, jadis mercenaire des cités, leur a indiqué l'existence d'une tour en ruines à une dizaine de lieues à l'ouest. (...)
Un regard aiguisé (entendez un rôdeur) reconnaîtra les traces de passage d'un groupe d'orques. Ce sentier conduit sans aucun doute à la vieille tour en ruines mentionnée par AndorMillefleurs. Les PJ sont sur le bon chemin finalement. LE CAMPEMENT DES ORQUES : Le sentier descend dans un petit vallon couvert de forêts et de taillis. (...)
Ils accueillent néanmoins les PJ avec méfiance, ce qui est sans doute compréhensible au vue des circonstances. Une fois que les PJ ont mentionné AndorMillefleurs, l'atmosphère se détend un peu. Les quatre chasseurs se présentent: l'elfe Loflin, l'humain Kaldor et les deux nains Rimli et Gloïm. (...)
Le chef de Valsombre, le valeureux Mordak a donc envoyé les quatre chasseurs vers l'ouest pour aller chercher des fournitures et des vivres à l'Auberge d'AndorMillefleurs. C'est un long et dangereux périple, et les PJ ne seraient pas de trop pour les aider dans cette quête. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...