A l'Aventure Compagnons !
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Contient : solham (4)(...) RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité duSolhamjusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. (...)
Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas pour nuire à son rival Pélinorius, actuellement maître de la Guilde des Marchands deSolham. Ordocas fournit des armes aux tribus gobelins et orques de la région et les poussent à attaquer les convois. (...)
Les PJ ne peuvent s'empêcher de penser à Ordocas, le rival de l'actuel maître de la Guilde du Commerce deSolham, le noble Pélinorius. La nuit est tombée. Il serait hasardeux de retourner vers l'auberge de nuit d'autant que les PJ seraient obligés de camper dans la forêt. (...)
Ce fort est sans doute le poste humain fortifié le plus avancé dans les contrées sauvages. Ils peuvent aussi retourner àSolhamet tenter de démasquer le complot d'Ordocas à l'encontre de Pélinorius, le maître de la Guilde des Marchands. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...