The Return of the not totally Dead : les Règles
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Contient : armes (17)(...) La Force représente la puissance physique et musculaire de votre personnage. Elle joue un rôle important dans le maniement desarmesde mêlée et dans les dégâts infligés en combat par celles-ci. La Dextérité mesure l'agilité, les réflexes et l'équilibre du personnage. La Dextérité est également utilisée dans le maniement desarmesà distance et de tir ainsi que dans le score de Défense du personnage (= difficulté de toucher le personnage en combat). (...)
Le personnage peut ainsi éviter ou anticiper une attaque, se mettre à l'abri rapidement, franchir certains obstacles, se tirer d'affaire dans les situations critiques.Armesà distance (Dex) : Cette compétence s'applique auxarmesde tir (pistolet, fusil, mitrailleuse, lance-roquette) et à distance (arc, arbalète, couteau de lancer, lance). Chaque arme doit faire l'objet d'une compétence spécifique.Armesde mêlée (For) : Cette compétence englobe toutes lesarmesde combat en mêlée (armesblanches comme l'épée, le couteau, la hache). A chaque arme correspondra une compétence particulière. Arts (Int) : Cette compétence regroupe les connaissances théoriques et/ou pratiques du personnage dans les domaines artistiques au choix: peinture, littérature, sculpture, musique, danse, etc. (...)
) -Equipement standard (pour chaque classe est proposé un matériel standard comprenant des éléments vestimentaires, des outils, éventuellement un véhicule, desarmeset des protections comme un gilet pare-balles par exemple). Prêtre exorciste Le Vatican est au courant pour les zombies. (...)
Ajustements : Dex +1, Sag +1, Cha +1, Con -1 Le Détective privé a un bonus de +1 à son score de Défense et d'Intiative. Compétences :Armesà distance,Armesde mêlée, Bluff, Crochetage, Déguisement, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Falsification, Fouille, Intimidation, Perception auditive, Persuasion, Profession : détective privé, Renseignements (pègre, police, presse) Dé de Vie : d10. Dons : Discret, Fin limier, Réputation, Vigilance, Equipement : un imper usé, un agenda plein de numéros de téléphone, un 357 magnum ou une tronçonneuse, $80. (...)
Vous êtes pas du genre méchant mais faut pas vous chercher. Let's rock ! Ajustements : For +1, Con +2, Int -1, Sag -1, Cha +1. Compétences :Armesà distance,Armesde mêlée, Conduire, Intimidation, Pilotage (moto), Renseignements (milieu motard), Survie Dé de Vie : d12. Dons : Arme de prédilection, Autonome, Endurance, Fort en gueule, Présence, Recharge rapide, Robustesse, Tir à bout portant, Tir en mouvement, Vigueur surhumaine Equipement : une moto, un riot-gun, un couteau, une chaîne, un tatouage, $10. (...)
Mais vous n'êtes pas le genre de fille qui se laisse abattre si facilement. Vous allez réagir ! Ajustements : For -1, Dex +1, Con -1, Cha +1. Compétences : Acrobaties,Armesblanches (bombe flash) Arts (dance, musique), Déplacement silencieux, Equitation, Evasion, Natation, Premiers soins, Renseignements (campus, discothèques), Saut Dé de Vie : d6. (...)
Il bénéficie d'un bonus de +1 à une compétence de tir et une compétence de combat rapproché au choix. Compétences :Armesà distance,Armesde mêlée, Conduire (véhicule militaire), Démolition, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Escalade, Intimidation, Natation, Orientation, Perception auditive, Profession (soldat), Saut, Survie Dé de Vie : d10. Dons : Arme de prédilection, Ahtlétisme, Autonome, Course, Endurance, Pistage, Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir rapide, Vigilance Equipement : uniforme, casque, paquetage et combat shoes, radio, fusil d'assaut M16, revolver calibre . (...)
Les gens ne viennent plus louer un film, c'est carrément le film qui vient chez les gens...Cool ! Ajustements : Dex +1, Con -1, Int +1, Sag +1. Compétences :Armesà distance, Arts (cinéma fantastique), Connaissances (films d'horreur et d'épouvante, jeux de rôle), Crochetage, Détection, Discrétion, Fouille, Perception auditive, Pickpocket Dé de Vie : d8. (...)
Blessures : En cas d'attaque réussie, le joueur devra lancer les dés correspondant aux dommages causés par l'arme utilisée; dans le cas d'une arme de mêlée ou d'une arme à distance telle qu'un arc, une lance ou un couteau, les dégâts sont ajustés par le modificateur de Force. Dommages desarmes: Couteau 1d6 Marteau 1d6 Hache 1d10 Tronçonneuse* 1d10 Pistolet .38 2d6 357 Magnum 2d6 Riot-gun 2d10 M16 2d8 Uzi 2d6 Batte de base-ball 1d4 (*) cette arme nécessite un test de Force au préalable. (...)THE RETURN OF THE NOT TOTALLY DEAD est un jeu de rôle ayant pour thème principal les films d'horreur série B américains. Comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'histoires où des héros doivent survivre dans un monde envahi par des morts-vivants. Le terme « mort-vivant » est pris ici au sens large c'est-à-dire qu'il englobe les très classiques zombies mais aussi les vampires, les momies et autres créatures censées être mortes mais ne l'entendant pas de cette oreille quand elles ...