Création de Personnage
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Contient : équipement (12)(...) En utilisant cette compétence, le personnage peut diagnostiquer des maladies, soigner des blessures, soulager la souffrance des malades. L'accès à unéquipementmédical améliore les possibilités d'usage de cette compétence et les chances de guérison/rétablissement du malade/blessé. (...)
- Technicien spécialisé. Chaque classe est décrite de la manière suivante: - description. - compétences de classe. -équipementde base. Officier de pont : L'officier de pont est un soldat généralement assigné à la garde d'un vaisseau ou d'installations militaires. (...)
Les compétences de base d'un officier de pont sont: Armes à distance, Armes de mêlée, Combat à mains nues, Observation, Survie . L'officier de pont possède un point (de base) dans chacune des compétences sus-citées. L'équipementde base de l'officier de pont est un uniforme rouge (+ bottes noires), un pistolet fuseur et un communicateur. (...)
Les compétence de base de l'Officier Pilote sont: Connaissances de la Navigation spatiale, Ingénierie des vaisseaux, Ordinateur, Piloter (préciser le type de vaisseau), Technologie des vaisseaux L'équipementde base d'un Officier Pilote est composé d'un uniforme jaune (+ bottes). Les pilotes ne portent pas d'armes de manière systématique, surtout à bord des vaisseaux de gros tonnage. Lors de missions d'exploration, lorsqu'il s'agit de débarquer sur un monde inconnu, le service d'équipementde Starfleet fournit le matériel supplémentaires nécessaire (communicateur + pistolet fuseur). (...)
Les compétences de base de l'officier des communications sont les suivantes: Connaissances en communications, Construire/réparer, Connaissances en cryptographie, Ingénierie, Langue(s), Observation, Technologie. L'équipementde base d'un officier des communications est un uniforme jaune et un communicateur. Officier scientifique : L'officier scientifique est un expert possédant des connaissances scientifiques étendues; son rôle est d'aider le commandant lorsque la situation requiert un avis ou un conseil d'ordre scientifique. (...)
Les compétences de base d'un officier scientifique sont: Connaissances (choisissez deux domaines scientifiques), Ingénierie, Langue(s), Ordinateur, Observation, Renseignements, Technologie(s) (choisissez deux types de technologie). L'équipementde base d'un officier scientifique est composé d'un uniforme jaune, d'un communicateur, d'un analyseur universel. (...)
Les compétences de base du médecin de bord sont: Connaissances (choisissez deux domaines), Médecine (exceptionnellement attribuez deux points par défaut à cette compétence), Observation, Premiers soins, Technologie(s), Survie. L'équipementdu médecin de bord se compose d'un uniforme bleu, d'un tricordeur, d'une trousse d'instruments médicaux et d'une panoplie d'antidouleurs et de médicaments généraux. (...)
Les compétences de base d'un officier mécanien sont: Connaissances (choisissez deux domaines), Construire/réparer, Ingénierie, Ordinateur, Piloter, Technologie. L'équipementde base de l'officier mécanicien est composé d'un uniforme rouge, d'une interface portable avec les systèmes de bord du vaisseau, d'une trousse contenant quelques outils de base, d'un communicateur. (...)
Il n'est pas lié par le règlement militaire de Starfleet (notamment en ce qui concerne le grade), bien qu'il doive tout de même se plier aux règles en vigueur à bord de tout vaisseau spatial. Les compétences de base du scientifique sont les mêmes que celles de l'officier scientifique. Sonéquipementde base est similaire à celui de l'officier scientifique, à l'exception de l'uniforme. Diplomate : Le diplomate est un membre du gouvernement terrien ou autre; sa mission est de représenté sa nation auprès des autres nations de la galaxie. (...)
Les compétences de base d'un technicien spécialisé sont: Connaissances (choisissez deux domaines d'expertise), Construire/réparer, Ingénierie, Ordinateur, Piloter, Technologie. L'équipementde base d'un technicien spécialisé dépendra de ses domaines d'expertise. Résumé de la création d'un personnage : Choisissez une race et donnez un nom à votre personnage. (...)
Les points non utilisés vont dans la réserve de Points d'Aventure. Choisissez deux capacités spéciales. Complétez votre fiche de personnage avec l'équipementde base et inscrivez «Enseigne» comme grade (pour les personnages faisant partie de Starfleet). (...)Les personnages sont de nouvelles recrues au sein de Starfleet. Ce sont des militaires issus de l'Académie et débutant une carrière en tant qu'enseigne ou des civils oeuvrant au titre de conseiller scientifique. Les joueurs peuvent choisir la race de leur personnage parmi la liste suivante: humain, vulcain ou andorien. Imaginez un nom pour votre personnage. Ce nom devra être choisi en fonction de la race et de la culture du personnage. Les noms vulcains et andoriens sont particuliers ...