Le Tombeau du Prophète
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Contient : gaillardise (11)(...) » Ces mots résonnaient encore dans sa tête lorsque, quelques minutes plus tard, il perdait lentement connaissance alors que le fracas de la bataille s'atténuait. Luiggi di Carlo :Gaillardise: 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : 34 Arcane :Victorieux Compétences : Attaque armes à feu : 4 Attaque pugilat : 3 Connaissance des noeuds : 3 Course de vitesse : 3 Direct : 3 Equilibre : 5 Escalade : 3 Jeu de jambes : 5 Commander : 4 Lancer : 2 Navigation : 3 Piloter : 3 Avantages : Beauté du diable, Polyglotte : croissantin, Gaucher, Grand buveur. (...)
» Une fois ces mots franchis la barrière de ses lèvres, Dieter sut que sa mission allait durer un peu plus longtemps que prévu. Dieter von Karlshof :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 5 Détermination : 4 Panache : 3 Réputation : 42 Arcane : Concentré Compétences : Charlatanisme : 2 Chirurgie : 2 Contact : érudits croissantins : 3 Diagnotic : 3 Diplomatie : 4 Eloquence : 4 Etiquette : 3 Histoire : 4 Philosophie : 5 Premier secours : 5 Recherche : 4 Théologie : 5 Avantages : Foi, Polyglotte : croissantin, Relation : kreutziger, Ordonné, Volonté indomptable. (...)
» Cette fois-ci, si il s'en sortait, Antoine promis d'embrasser son chameau et de lui offrir une selle toute neuve. Antoine/tte de Frocourt :Gaillardise: 4 Dextérité : 2 Esprit : 3 Détermination : 5 Panache : 3 Réputation : 11 Arcane : Baroudeur Compétences : Attaque couteau : 4 Parade couteau : 4 Géographie : 5 Equitation : 4 Voltige (chameau) : 4 Jeu de jambe : 3 Dissimulation : 3 Escalade : 3 Déguisement : 5 Nager : 3 Dressage : 3 Histoire : 4 Contact : tribus croissantines : 3 Avantages : Polygotte : toutes langues, Chameau dressé, Appartenance : guilde des explorateurs, Accoutumance à la chaleur (voir annexes). (...)
Du coup, il l'avait envoyé au trou pour que ses sbires la marquer au fer rouge pour lui apprendre la politesse. Quoiqu'il arrive désormais, elle partirait la tête haute. Christine de la Chapelle ::Gaillardise: 2 Dextérité : 2 Esprit : 4 Détermination : 4 Panache : 4 Réputation : 22 Arcane : Volontaire Compétences : Corruption : 3 Comportementaliste : 2 Mode : 3 Jenny : 4 Débrouillardise : 4 Eloquence : 4 Dissimulation : 3 Pickpocket : 3 Sincérité : 5 Tricher : 3 Attaque : armes improvisées : 2 Comédie : 4 Avantages : Beauté du diable, Séduisant ++. (...)
La seule chose qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi les gardes qu'il l'emmenait au cachot s'était fait attaquer par le fou furieux qui logeait maintenant dans la cellule à côté de la sienne. Adji Athadar al'Boka :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 5 Détermination : 4 Panache : 3 Réputation : 42 Arcane : Chanceux Compétences : Charlatanisme : 2 Chirurgie : 2 Contact : érudits croissantins : 3 Diagnotic : 3 Diplomatie : 4 Eloquence : 4 Etiquette : 3 Histoire : 4 Philosophie : 5 Premier secours : 5 Recherche : 4 Théologie : 5 Avantages : Foi, Polyglotte : Théan, Ordonné, Ruzgar'canli (voir annexes), Accoutumance à la chaleur (voir annexes). (...)
En tout cas, s'il devait mourir, il se battrait jusqu'au bout et mourrait avec honneur. Sey'r Ylan bint Kadar :Gaillardise: 5 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : 14 Arcane : Impassible Compétences : Coup de pommeau (Escrime) : 3 Coup puissant (Escrime) : 4 Exploiter les faiblesses (Daphan) : 3 Feinte en avant (Escrime) : 4 Equitation : 3 Equilibre : 3 Etiquette : 2 Attaque (Cimeterre) : 4 Parade (Cimeterre) : 3 Déguisement : 3 Poison : 2 Pister : 4 Examiner : 3 Connaissance des bas fonds : 4 Filature : 3 Avantages : Ecole d'escrime : Daphan = compagnon (voir annexes), Appartenance : Yeux du Paon (voir annexes), Accoutumance à la chaleur (voir annexes). (...)
Arme Dommages Portée (en m) Courte portée Longue portée Rechargement : Adaga (lame) 1g2 - - Fronde 1g2 60 -5 -10 1 action Katar 2g2 5 + 2 *Gaillardise-0 -5 Manople 2g2 - - - -. Nouveaux métiers : Shirbaz (Magicien) : Un shirbaz entraîné utilise la prestidigitation et des accessoires bien préparés afin de faire croire qu'il possède des pouvoirs surnaturels. (...)
De plus, votre lien mystique avec lui vous permet d'ajouter son rang dans un trait quand vous faites un jet simple ou d'opposition impliquant ce trait quand vous le montez. Vous pouvez aussi ajouter saGaillardiseà vos jets de dommages, et son Panache à votre initiative totale. Ce sont des bonus sur le résultat de vos jets, et non des dés supplémentaires à lancer. (...)
Considérez votre cheval comme un Homme de Main, qui vous est fidèle et loyal, avec les caractéristiques suivantes : Pur-sang croissantin : Homme de main. Points : 65 ND : 15 (30 au galop)Gaillardise: 4 Dextérité : 3 Esprit : 1 Détermination : 2 Panache : 1. Attaque : Morsure 3g2, Coup de sabots 3g2, Piétinement 3g2. (...)
Capacités spéciales : Les purs-sangs croissantins peuvent porter deux fois la charge normale pour leurGaillardise. Serviteur croissantin (6 PP; 5 PP pour les croissantins) : Vous avez un serviteur croissantin à votre service au début du jeu. (...)
Quand votre adversaire réussit une défense active avec Parade, vous pouvez utiliser un dé d'héroïsme pour tenter de briser son arme. Vous devez effectuer un jet deGaillardisecontre le ND de l'arme que vous tentez de casser : Arme d'escrime : 30. Arme lourde : 35. (...)Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...