Tournage sanglant
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Metteur en Scène (Synopsis à l'intention du Meneur de Jeu) : Vous avez entre les mains un scénario pour Cyberpunk 2020 qu'on peut qualifier d'original. En effet, toute l'intrigue se situe dans l'univers fort peu connu (du moins pour la plupart des joueurs de ce jeu) du ShowBiz et en particulier d'Hollywood. Il s'agit d'un huis-clos. Et les héros de cette histoire sont bien entendus les différents protagonistes du tournage d'un film HoloVidéo à gros budget. Oui, vous avez bien lu, ce scénario ...Contient : equipement (11)(...) Valeurs dans le Jeu : INT 5 - REF 7 - TECH 5 - SF 5 (7) - BT 8 (10) - CH 7 - MV 6 - CON 8 réelle (10 apparente seulement) - EMP 8 (10) - Pose 10 - Perception 7 - Habillement & Style 5 - Education 3 - Photo & Film 6 - Look 8 - Séduction 8 - Persuasion 6 - Performance 8 - Social 6 - Force 3 - Endurance 3 - Natation 3 - Interview 3 - Perception Humaine 5 - Expert : Scènes d'Action 10 - Se Cacher/Semer 3 - Suivre/Pister 2 - Arts Martiaux Militaires 2 - Karaté 3 - Aikido 3 - Langue : Américain 8 - Esquive 2 - Pistolet 2 - Arme Automatique 2 - Mêlée 2 - Moto 3 - Conduire Automobile 3 - Discrétion 2 - Fusil 2 - Cybernétique : soins cosmétiques (BT et CON apparente +2), biomoniteur (+2 résister torture et drogue), Techchev + DermSynth & Cyberoptiques (changements de couleurs sur commande pour coller à tous les rôles), Neuromat (Support de Puce + Puce Anti Stress « Gold » +2 en SF et +2 en EMP) -Equipement: Vêtements (hors de prix, toute une garde robe, pour toutes les occasions), petite électronique personnelle (holo projecteur portable, station musicale miniature, diverses puces de films, concerts, albums de musique... le tout dans sa chambre évidemment) Ce qu'il pense de : * Audrey Wilson : Une bien belle femme, et une excellente actrice. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 10 - REF 6 - TECH 4 - SF 8 (9) - BT 8 (12) - CH 7 - MV 6 - CON 5 - EMP 8 (10) - Pose 9 - Perception 7 - Perception Humaine 7 - Habillement & Style 8 - Education 6 - Photo & Film 9 - Look 8(12) - Séduction 7(9) - Persuasion 5(7) - Performance 7 - Social 3 - Ressources 3 - Gestion 5 - Investissement 5 - Expert : Production Cinématographiques 7 - Langue : Américain 8 - Conduite Automobile 2 - Moto 2 - Danse 3 - Déguisement 2 - Cybernétique : soins cosmétiques (configuration « poupée érotique » BT +2, Puce Casanova, Implant Dame de Minuit, Générateur de Phéromones +2 en séduction et +1 en persuasion), Techchev + DermSynth & Cyberoptiques (changements de couleurs sur commande pour coller à tous les rôles), Neuromat (Support de Puce + Puce Anti Stress +1 en SF et +2 en EMP), Booster Tactile (+2 en Perception toucher), Nanomaquilleurs (+4 en Look) -Equipement: Vêtements (de quoi changer de tenue tous les jours sans jamais remettre la même pendant 6 mois), Divers objets personneles (sac à main, photos de famille... etc. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 6 - REF 7 - TECH 4 - SF 5 (6) - BT 9 (12) - CH 5 - MV 5 - CON 7 - EMP 7 (9) - Pose 5 - Perception 5 - Perception Humaine 5 - Habillement & Style 3 - Education 7 - Photo & Film 5 - Look 3(7) - Séduction 7(9) - Persuasion 5(7) - Performance 7 - Social 3 - Langue : Américain 8 - Conduite Automobile 5 - Moto 5 - Danse 3 - Aikido 2 - JiuJitsu 2 - Déguisement 2 - Eloquence 3 - Interview 2 - Expert : Milieux Mondains 4 - Expert : Milieux d'Hollywood 3 - Jeu : 2 - Commandement Charismatique 1 - Musique (Guitare) 2(4) - Cybernétique : soins cosmétiques (BT +2, Puce Casanova, Implant Studd, Générateur de Phéromones +2 en séduction et +1 en persuasion), Techchev + DermSynth & Cyberoptiques (changements de couleurs sur commande pour coller à tous les rôles), Neuromat (Support de Puce + Puce Anti Stress +1 en SF et +2 en EMP), CyberFoie (+4 pour résister Alcool & Drogues), Connexion Instrument de Musique (+2 en Musique) -Equipement: Vêtements (un nombre étonnant de tenues diverses et variées mais toujours à la fois très chicos et un peu baroque), divers objets personneles (souvenirs, photos de famille... etc. (...)
Le problème est qu'il sera trahi par les autres flics verreux dans le dernier épisode, si on suit le script... Valeurs dans le Jeu : INT 10 - REF 5 - TECH 5 - SF 10 - BT 8 - CH 10 - MV 5 - Con 5 - EMP 8 - Pose 9 - Perception 5 - Habillement & Style 7 - Education 7 - Photo & Film 8 - Look 5 - Séduction 5 - Persuasion 5 - Performance 10 - Social 5 - Look 3(7) - Séduction 7(9) - Persuasion 5(7) - Performance 7 - Social 3 - Langue : Américain 8 - Conduite Automobile 5 - Moto 5 - Danse 3 - Equitation 2 - Langue : français 8 - Déguisement 2 - Eloquence 3 - Interview 2 - Expert : Milieux Mondains 4 - Expert : Milieux d'Hollywood 3 - Jeu : 2 - Pharmacologie 3 - Cybernétique : juste quelques retouches cosmétiques par ci par là (l'age est une chose qu'il faut bien combattre) -Equipement: Vêtements (pour toutes les occasions), Quelques affaires personnelles (des babioles, des souvenirs) Ce qu'il pense de : * James Hogwart : On devrait recruter des gens ayant plus de talent et moins de muscles. (...)
Valeurs dans le Jeu : : INT 6 - REF 7 [9] - TECH 4 - SF 9 (10) - BT 8 - CH 5 - MV 5 - CON 7 - EMP 7 (9) - Pose 5 - Sens du Combat 5 - Perception 5 - Perception Humaine 5 - Habillement & Style 3 - Education 4 - Photo & Film 5 - Look 3 - Séduction 3 - Persuasion 5 - Performance 4 - Pistolet 3 - Langue : Américain 8 - Conduite Automobile 3 - Moto 5 - Armes Automatiques 3 - Boxe Thaï 4 - Déguisement 4 - Connaissance de la Rue 5 - Expert : Illégalités 4 - Expert : Milieux d'Hollywood 3 - Jeu : 2 - Se Cacher/Semer 3 - Suivre/Pister 2 - Pharmacologie 2 - Esquive 5 - Armes Lourdes 2 - Fusil 2 - Mêlée 5 - Discrétion 6 -Cybernétique : soins cosmétiques (rajeunissement), Techchev + DermSynth & Cyberoptiques (changements de couleurs sur commande pour coller à tous les rôles, plus lunette de visée, appareil photo et anti eblouissement), Neuromat (Support de Puce + Puce Anti Stress +1 en SF et +2 en EMP), Connexion Super Arme (+2 pour toucher) -Equipement: Vêtements (pour toutes les occasions), divers objets personneles (souvenirs, photos de famille... etc. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 7 - REF 5 - TECH 8 - SF 7 (8) - BT 6 - CH 7 - MV 5 - CON 7 - EMP 6 (8) - Système D 5 (7) - Perception 5 - Habillement & Style 5 - Education 5 - Photo & Film 10 - Look 3 - GenTech 8 - CyberTech 6 - Enseignement 3 - Electronique 5 (7) - Contrefaçon 5 - Explosifs (spécialisé dans les fausses explosions) 3 - Aerotech 3 - Gyrotech 3 - Cyberdecks 3 - Cybernétique : CyberMain Outil (avec tout ce qu'il faut pour réparer n'importe quoi), Cyberoptiques (macro et micro vision, compensateur de luminosité, analyseur de plaquettes electroniques), Connexion CyberModem, Connexion CyberOutils, Neuromat (Support de Puces, avec pleins de puces contenant des données technologiques +2 en système D, puce antistress +2 en EMP et +1 en SF) -Equipement: Bleu de travail, autres vêtements plus civils (assez classe mais pas comparable à ceux des stars), Différents outils... Ce qu'il pense de : * James Hogwart : Il a l'air réglo. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 5 - REF 5 - TECH 5 - SF 5 - BT 5 - CH 5 - MV 5 - Con 5 - EMP 5 - Pose 5 - Perception 5 - Habillement & Style 5 - Education 5 - Photo & Film 5 - Look 5 - Séduction 5 - Persuasion 5 - Performance 5 - Social 5 - Cybernétique : bla bla (bla bla bla), bla bla (bla bla bla) -Equipement: bla bla (bla bla bla), bla bla (bla bla bla) Ce qu'il pense de : * James Hogwart : (texte) * Audrey Wilson : (texte) * Geoffrey W. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 5 - REF 5 - TECH 5 - SF 5 - BT 5 - CH 5 - MV 5 - Con 5 - EMP 5 - Pose 5 - Perception 5 - Habillement & Style 5 - Education 5 - Photo & Film 5 - Look 5 - Séduction 5 - Persuasion 5 - Performance 5 - Social 5 - Cybernétique : bla bla (bla bla bla), bla bla (bla bla bla) -Equipement: bla bla (bla bla bla), bla bla (bla bla bla) Ce qu'il pense de : * James Hogwart : (texte) * Audrey Wilson : (texte) * Geoffrey W. (...)
Chiu Ma a fait un pacte avec les flics verreux de la ville dans le film pour renverser les ritals, mais un des flics va tenter de se retourner contre lui par amour pour sa fille (qui sort avec le fils du parrain...) Valeurs dans le Jeu : INT 6 - REF 9 - TECH 2 - SF 10 - BT 6 - CH 8 - MV 5 - CON 6 - EMP 10 - Pose 6 - Sens du Combat 3 - Perception 8 - Habillement & Style 4 - Education 7 - Photo & Film 3 - Look 7 - Séduction 2 - Persuasion 4 - Performance 7 - Social 3 - Karaté 8 - Aikido 8 - Judo 8 - Cybernétique : aucune -Equipement: Vêtements (sobres, très sobres) et affaires personnelles (babioles, souvenirs, photos) Ce qu'il pense de : * James Hogwart : C'est un bon acteur. (...)
Valeurs dans le Jeu : : INT 7 - REF 7 - TECH 5 - SF 8 (5) - BT 10 (12) - CH 10 - MV 5 - CON 5 - EMP 8 (5) - Pose 5 - Perception 5 - Perception Humaine 7 - Habillement & Style 3 - Education 3 - Photo & Film 3 - Look 3(7) - Séduction 7(9) - Baratin & Persuasion 5(9) - Performance 10 - Social 3 - Indic 3 - Connaissance de la Rue 5 - Investissement 5 - Se Cacher/Semer 5 - Suivre/Pister 5 - Discrétion 5 - Pistolet 3 - Lutte 3 - Esquive 5 - Résister à la Torture et aux Drogues 2 - Gentech 2 - Premiers Soins 2 - Pickpocket 3 - Crocheter 3 - Contrefaçon 5 - Langue : Américain 5(8) - Langue : Russe 8 - Conduite Automobile 2 - Moto 2 - Danse 3 - Déguisement 2 - Cybernétique : soins cosmétiques (configuration « poupée érotique » BT +2, Puce Casanova, Implant Dame de Minuit, Générateur de Phéromones +2 en séduction et +1 en persuasion - version « underground » trafiquée datant de son passé : EMP et SF chutent de 3 après chaque nuit où elle a cauchemardé au sujet de son passé), Neuromat (Support de Puce), Correcteur d'Accent (+3 en Americain), Nanomaquileurs (+4 en Look), Modulateur Vocal « langue de serpent » (+2 en Persuasion) -Equipement: Vêtements (de prix pour les soirées, plutôt cools pour les moments de détente), Divers objets personneles (sac à main, souvenirs, etc. (...)
Valeurs dans le Jeu : INT 10 - REF 8 (13) - TECH 8 - SF 7 (8) - BT 6 - CH 2 - MV 5 - CON 5 (9) - EMP 3 (5) - Techniques Médicales 5 - Sens du Combat 5 - Perception 8 - Pistolet 6 - Mélée 6 - Esquive 8 - Education 5 - Photo & Film 2 - Look 5 - Persuasion 6 - Perception Humaine / Psychologie 6 - Performance 5 - Social 5 - GenTech 3 - Diagnostic 8 - Caisson Cryo 5 - Bibliothèqye 3 - Pharmacologie 8 - Zoologie 3 - Endurance 3 - Force 3 - Natation 3 - Se Cacher/Semer 6 - Suivre/Pister 6 - Discrétion 6 - Lutte 6 - Eloquence 3 - Résister à la Torture et aux Drogues 8 - Intimidation 3 - Déguisement 5 - Crocheter 3 - Système de Sécurité 3 - Explosifs 5 - Pickpocket 3 - Sécurité Electronique 5 - Electronique 3 - Cybernétique : Neuromat (Sandevistan, Support de puce : puce anti stress), Armure NanoTech (PA 12 invisible), Nanochirurgiens (récupère plus vite), Treillissage Muscles et Os, Muscles Greffés, CyberMain (outils de chirurgiens, Wolfers planqués), CyberPied (Couteau retractable), Cyberoptiques (Analyseur de mouvement, Lunette de visée, Anti Eblouissement, Vision Thermographique), CyberAudio (Compensateur de Son, Ecoute Amplifié, Ecoute HF et BF) -Equipement: Armalite 44 planqué (4D6+2) avec des balles de toutes sortes, Katana monofilament planqué, divers vêtements, diverses affaires personnelles, tout le nécessaire d'un médecin (notamment des poisons, et des drogues, bien sur). (...)