Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : dragon (5)(...) Avantages : sens du danger, lettré Désavantages : désabusé, fainéant, égoïste Compétences : Faire faire le boulot par les autres 14, acrobatie 9, dague 11, fourberie 10 Equipement : Maison, 200000 deniers, dague ciselée. Freddy :Dragondes marais. Quand, où et comment il est né, il ne s'en rappelle pas. Bien qu'il ait une bonne idée de la question. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux); Arme Naturelle : feu, queue ; Voix... (Vous êtes undragonparlant), peau dur Désavantages : Comportement Compulsif (dragon) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes undragonparlant...), explosif Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; feu 11 ; Imitation (dragonnormal) 15 ; Equipement : . Albert Zekker : « Heros » pixies. Tu as été élevé dans l'optique : « Tu seras beau, grand et célèbre mon fils ». A l'arrivée, tu t'es rendu compte que tu étais petit (pixies oblige), laid (les balafres, c'est pas la dernière mode) et personne ne te connais (il faut avouer que tes ennemis ne peuvent plus chanter tes hauts faits, ils sont morts). (...)