Où est Charly ?
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Depuis peu, l'influence d'Ank Morpork s'est considérablement étendue. Cela est principalement dû à la mise en place d'important réseau de clic-clac. Bien sûr un tel développement et extrêmement bien vu par la plupart des commerçants et des administrations*. Certaines personnes ont donc décidé de créer un nouveau type de sociétés de commande et vente à distance. C'est le cas de Charly Barbecorps « armurerie, horlogerie et couvercles de qualité** ». Seulement voilà, après avoir fait ...Contient : equipement (5)(...) Avantages : Chanceux (x1) ; Beau Gosse (apparence attirante +1) ; Difficile à Tuer (+2) Désavantages : Alcoolique ; Code de l'Honneur du « Détective » (viens en aide aux jeunes filles en détresse) Compétences : Connaissance d'Ank Morpork 13 ; Connaissance des Tavernes 13 ; Connaissance de la Rue 13 ; Bagarre 14 ; Jeu 13 ; Interrogatoire 11 ; Droit 11 ; Course 12 ; Furtivité 12 ; Survie 11 ; Lancer 12 ; Matraque Plombée 14 ; Armes Improvisées (contact) 12 ; Baratin 13 ; Séduction 11Equipement: Matraque plombée. Waffe : chien blanc prolixe. Né de parents inconnus, cet adorable bâtard blanc s'est un jour retrouvé de manière totalement consciente dans la bibliothèque de l'université invisible. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux) ; Fourrure (+1DP) ; Arme Naturelle : Morsure ; Voix... (Vous êtes un chien parlant) Désavantages : Comportement Compulsif (bon chien) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un chien parlant...) Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; Furtivité 13 ; Langage Canin 15 ; Mordre 11 ; Imitation (chien normal) 15 ; Comédie (attendrir) « les yeux de bambi » 13 ; Natation 11 ; Rattraper Objet Lancé 13 ; Utiliser son Flair 15Equipement: Collier, laisse (éventuellement). Igor : deux mains droites (optimisé pour soigner). Cousu à partir de parents inconnus, Igor s'est retrouvé pris comme serviteur par le baron Ivan Von Hammon. (...)
Désavantages : Pas beau (-1 en réaction) ; Difficile de se faire comprendre au début Compétences : Médecine 14 ; Chirurgie 15 ; Couture 12 ; Recherches Scientifiques 12 ; Scalpel 13 ; Langage Igor 13 ; Langage Umbervald 13 ; Connaissance des gobelins 14Equipement: Nécessaire de chirurgie et de couture. Cauf : cuisinier végétarien. Gravier (équivalent de cadet) d'une famille de 5 trolls dont le père était gardien de pont dans le beau pays de Lancre, Tade à un jour décide de partir faire son trou. (...)
Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et au poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : cuisine 14, masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9.Equipement: Poêle et massue. Kunbra : Elf Zombi. Mort il y a une dizaine d'année de façon totalement incompréhensible (suicide de 17 coups de couteau localisés entre la nuque et les omoplates). (...)
Compétences : chasse 11, comédie 11, intimidation 13, bagarre 10, connaissance des organismes 10, sexe appeal 8, connaissance des mondains 14Equipement: Maison, 200000 deniers (comme dirait un troll top plein).