Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : bravoure (7)(...) Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 2 - Apparence 4 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 2 Vertus : Compassion 4 - Conviction 3 - Tempérance 2 -Bravoure2 Volonté : 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 13 Atomes Périphériques : 31. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, votre aura élémentaire est empoisonnée (jet de Vigueur + Résistance contre votre Quintessence pour résister). (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 2 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4. Vertus : Compassion 1 - Conviction 3 - Tempérance 2 -Bravoure3. Volonté : 7 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 9 Atomes Périphériques : 21 (17 restantes). (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 3 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 3 - Astuce 3. Vertus : Compassion 2 - Conviction 3 - Tempérance 1 -Bravoure3. Volonté : 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 11 Atomes Périphériques : 25 (14 restantes). (...)
ARTICULATED PLATE : artefact niveau 3, votre armure magique en jade rouge, qui comporte deux emplacements pour y stocker des Noyaux Gemmes, en l'occurrence celles que vous ont confié vos supérieurs (GEM OF THE CALM HEART : niveau 1, permet de dépenser 3 atomes au lieu d'un point de Volonté pour supprimer un jet deBravoure; STONE OF NOBLEBROOK : niveau 1, vous ne pouvez pas être ridiculisé par l'effet d'une attaque sociale non magique, vous vous en sortirez toujours par un artifice ou une pirouette/diatribe quelconque). (...)
Attributs : Force 4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 3 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 3. Vertus : Compassion 3 - Conviction 3 - Tempérance 2 -Bravoure3. Volonté : 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 8 Atomes Périphériques : 20 (11). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, encaisse les dégâts létaux avec sa vigueur complète, ajoute sa quintessence à sa vigueur tant qu'il a les pieds sur le sol et à la difficulté pour être renversé, mis à terre. (...)
Attributs : Force 4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 2 - Manipulation 3 - Apparence 2 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 4. Vertus : Compassion 3 - Conviction 3 - Tempérance 2 -Bravoure3. Volonté : 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 8 Atomes Périphériques : 20 (13). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, votre aura élémentaire est empoisonnée (jet de Vigueur + Résistance contre votre Quintessence pour résister). (...)
Attributs : Force 2 - Dextérité 3 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 4 - Astuce 2. Vertus : Compassion 2 - Conviction 2 - Tempérance 3 -Bravoure2. Volonté : 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 10 Atomes Périphériques : 24. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, triple sa distance de saut, divise par deux les dommages dus aux chutes, ajoute sa Quintessence à sa VD contre les attaques à distance. (...)