Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : mentor (5)(...) Certains argumentent dans les tavernes de la cité qu'il est la réincarnation de Sextes Jylys. Ce qui, dans la bouche de quelques personnes, est un compliment comme on en fait rarement. Sonmentorlui est quelqu'un de très important et d'extrêmement compétent. Il est, grâce à cela, très modeste et n'hésite pas à rappeler qu'il n'a pas le talent et la perfection de son maître. (...)
Ce qui est une preuve de votre qualité exceptionnelle, car l'Ordre est habitué à ce que ce soit des arcs courts ou longs qui soient réalisés. Boranel parcours le monde en quête d'illumination. Il éprouve un attachement particulier à sonmentoret au petit peuple. Il est un héros comme on en voit peu. Au sujet d'Aurala : A ceux qui m'appelle Héros, je leur présente Aurala, qui se sacrifie pour l'avenir de son frère. (...)
Historiques : Lignée 3 - Soutien (Ordre Immaculé) 1 - Réputation 2 - Connexions (Famille V'Neef) 1 -Mentor3 - Familier (un petit singe qui le suit partout, intelligent comme un enfant de 8 ans, pas de capacités magiques) 2. (...)
Motivation : devenir digne de sa princesse, la fille du roi de Gem. Autres Buts (INTIMACIES) : très profond respect et amitié pour sonmentor, passionné d'occultisme et de magie. Attributs : Force 2 - Dextérité 3 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 4 - Astuce 2. (...)
* Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue de Feu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts. Historiques : Artefact 1 -Mentor2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 - Sorcellerie 2. VD, Points de Vie, Armes et Armure : * Esquive VD 5 (combat). (...)