Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : crâne (4)(...) Le troisième voyage entre la vingtaine de cellules (pouvant contenir trois détenus) et la salle de torture improvisée où se trouve le masque decrâneet un rebelle. Dans les cellules, il y a une vingtaine de captifs dont deux des rebelles. Il sera aisé de les libérer. (...)
Par contre, l'extraction des prisonniers ne passera pas inaperçue, si les PJ n'ont pas la précaution de neutraliser les 3 masques de cochon et le masque ducrâne. Pour les deux autres options, la discrétion est de mise. Epilogue : En cas de libération des détenus, le groupe devra fuir devant des poursuivants acharnés. (...)
En cas d'échec, ils seront déportés à Londra, où, ils subiront d'innombrables séances de torture par un masque deCrânetrès expérimenté. Une fois leurs aveux obtenus, certains serviront d'esclaves, de gymnastes sexuels, d'autres subiront d'affreuses mutations pour devenir gladiateurs dans les arènes, ou encore ils seront pressés telle une orange et leur sang servira de colorants pour la thames. (...)
Compétences : Baratin 45 %, Chercher 67 %, Ecouter 48 %, Equitation 50 %, Esquive 50 %, Commun 60 %, Germain 24 %, Granbreton 60 %, Idiome Cochon 50 %, Sagacité 49 %. Le Masque duCrâne: FOR 10 CON 11 TAI 15 INT 15 POU 11 DEX 12 APP 10 Points de Vie : 13 Armure : Aucune Modificateur aux Dégâts : Aucun Armes : Dague 45 %, Dégâts 1D4+2+MD, PdS 15. (...)