Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : mercenaires (17)Péril aux MaisonsMercenairesConditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. (...)
Une fois sa première unité réalisée, il décida de rassembler les personnalités importantes des grandes maisonsmercenairesafin de leur faire une démonstration de la puissance et de l'obéissance de sesmercenaires. L'exemple fut des plus convainquants et les dirigeants des maisonsmercenairesprésents décidèrent de mettre un terme à ce redoutable concurrent ainsi qu'à ses ignobles créations. Ils envoyèrent plusieurs de leurs unités afin de détruire lesmercenairesgénétiquement modifiés, le laboratoire et pour supprimer Dasnier. Le combat contre les soldats mutants fut si rude qu'il permit à Lohiq Dasnier de prendre la fuite en direction de la Schwarzwald où, accompagné de son garde du corps, un collaborateur (espion de l'ordre du Renard) et une poignée de soldats mutants, ils erreront quelques jours avant de trouver un endroit propice pour développer un nouveau laboratoire (de qualité inférieur au premier mais avec une abondance de cobayes) et mettre au point leur vengeance. (...)
La mise en place de cette dernière est très simple, ils ont décidé de supprimer une à une les maisonsmercenaires. Pour se faire, il a crée un virus à base du « Pousse-Bras » et va charger ses hommes de mains de le transmettre par divers moyens... Le lieu de départ : Le quartier de Schaffz faisant face à la Schwarzwald. (...)
L'implication des personnages joueurs : Le marin : Ce courageux Scandin prendra assurément part à la défense de la cité. Par la suite, ses faits d'armes arriveront aux oreilles desmercenaireset il sera recruté pour la mission. Le médecin : Dans un premier temps, il n'interviendra certainement pas dans le conflit physiquement mais sera appeler pour administrer les premiers soins aux blessés. (...)
Les personnages Maître Lohiq Dasnier : Cet ancien évolutionniste français d'une quarantaine d'années va lancer sa vendetta contre les Grandes MaisonsMercenairesqui se sont alliées afin d'anéantir la création de sa maison mercenaire à base de soldats mutants. (...)
Après la mise à sac du laboratoire, l'empire l'a considéré comme mort. De son côté, il va l'aider à se venger afin d'affaiblir les maisonsmercenaireset retourner en Granbretanne avec les honneurs. Henri Six-Doigts : Ce jeune et beau noble Français (malgré sa malformation) est le Grand Capitaine des Etalons Furieux. (...)
Cette attaque n'est pas un simple pillage de la part des grotesques mais bel et bien un acte de guerre. En effet, chaque groupe de mutants est encadré par un desmercenairesmutants de Dasnier. Il y a en tout 5 unités de 40 grotesques commandées par un mutant sorti du premier laboratoire. (...)
3 - Suite au succès de sa première contamination, le collaborateur prendra l'initiative de continuer la campagne d'épidémie. Il se chargera lui-même d'apporter le virus aux autres maisonsmercenaires. Cette occasion lui permettra de reprendre contact avec l'Empire de Ténébreux. A vous de voir, si ce dernier le laisse agir ou s'y oppose. (...)
Une fois la création de sa première unité achevée, il fit une démonstration qui entraîna la colère des représentants des maisonsmercenairesqui, devant un tel concurrent, décidèrent de détruire son oeuvre. Il réussit à sortir vivant de l'assaut de son laboratoire aidé de son garde du corps et de quelques soldats mutants. (...)
Expertise Scientifique : Cataplasme Miraculeux (1), Drogues Médicinales (2), Drogues Stimulantes (2), Greffe Musculaire (2), Hormone de Croissance (2), Insensibilité (2), Poison (1), Virus (4). Savoir Scientifique : Science des Métabolismes (1) Passions Directrices : Haine (MaisonsMercenaires) 18, Travers (Cupidité) 16. Laars, Garde du corps de Lohiq Dasnier : Cet ancien guerrier scandin a été la cible d'expérience pour les évolutionnistes et est devenu la propriété de Maître Dasnier. (...)
Peters O'teff, Collaborateur de Lohiq Dasnier : Ce granbreton de l'ordre du Renard est devenu le collaborateur de Maître Dasnier afin de l'espionner et d'informer l'ordre du Pélican sur ses découvertes. Après l'assaut du laboratoire par les maisonsmercenaires, il s'est enfui avec le reste des survivants et a perdu tout contact avec son Empire. Dès lors, il va aider Dasnier à mettre sa vengeance au point, lui permettant par la même occasion de faire une brillante réapparition. (...)
Traits Particuliers : 30 ans, 176 cm, 79 kg, c'est homme discret et compétent. Passions Directrices : Loyauté (Huon) 18, Travers (Intrigue) 15, Amitié (Dasnier) 10. LesMercenairesMutants de Maître Dasnier : Cette version correspond à la dizaine de soldats ayant réussi à prendre la fuite avec leur maître lors du nettoyage entrepris par les maisonsmercenaires. Ces premiers soldats sont un modèle de perfection. LesmercenairesMutants : FOR 20 CON 22 TAI 18 INT 10 POU 10 DEX 13 APP 06 Points de Vie : 20 Armure : 1d6+1 (Cuir et anneaux heaume porté). Modificateur aux Dégâts : + 1d6 Armes : Hache d'armes 85 %, Dégâts 1d8+2+1d6, Pds 15, 1M. (...)