La Diablesse rouge de Weppes
sur Les Croisades d'Unnord
au format
Chapitre I : Introduction. Pour réussir à lancer les joueurs ou les joueuses dans le scénario, il faut les amener premièrement à quitter temporairement la caravane pour une raison ou une autre. Cela devra d'abord les mènera au relais de poste où ils feront la connaissance du bourgeois Mahé Wallet qui veut épouser la jeune et jolie Yolande et de L'Ecrevisse l'espion de la bande de brigands des Ansereuilles. Ensuite, il faudra les mener sur la route de Lille en compagnie du bourgeois pour qu ...Contient : pucelle (8)(...) » Rapidement, Brise-Sceau bascule Yolande sur son cheval et s'éloigne dans le petit bois. Tandis que quelques autres brigands raillent au bourgeois : « Si ta jeunette est encorepucelle, c'est plus pour longtemps. ... Une de plus pour sa collection. » La Diablesse Rouge des Weppes revient à cheval tranquillement en traînant par la bride un autre cheval sur lequel est ligoté Maximilien Dasfoulsy qui n'a donc pu prévenir personne. (...)
Q3 : Comment Robert apprend-il que Brise-Sceau n'est pas le violeur de Camille ? Q4 : Comment Robert apprend-il que Brise-Sceau continue à protéger la veuve et lapucelle? Scène 16 : Lundi 21 juin 1512, 11H00 : La cabane de Brise-Sceau. Remarque : Si un joueur ou une joueuse s'intéresse au personnage de Brise-Sceau et que vous pensez le prédestiner à un rêve le concernant pour la nuit prochaine, il aura dès lors en tête qu'il le connaît qu'il a déjà dû avoir affaire à lui par le passé sans parvenir pour l'instant à raviver ces souvenirs. (...)
Comme elle ne voulut pas que son premier acte de reine soit une vengeance, elle lui accorda la clémence et lui fit promettre, après l'avoir embrassé sur le front, de désormais toujours protéger la veuve et lapucelle. Scène 27 : Mardi 23 juin 1512, 09H00, à Lille : Spectacles de rue. Les spectacles de rue reprennent comme hier après midi et vont durer jusqu'au spectacle du soir, les troubadours se relayant pour prendre quelques pauses au campement de la caravane. (...)
Le lendemain matin, la reine lui pardonna son acte et lui fit jurer de toujours protéger la veuve et lapucelle. » De nouveau, cette révélation l'ébranle et parvient juste à se raccrocher à une dernière certitude et répond ainsi : « En tout cas ici, il ne s'en est pas privé ! (...)
Elle sait se faire respecter des hommes et les remettre sèchement à leurs places s'il s'avère qu'ils tentent quelques paroles légères la concernant ou quelques actes non révérencieux. Ces hommes savent qu'elle n'est pluspucelleet l'admirent d'avoir su maîtriser les plaisirs charnels. (Ce comportement n'est en faite que le résultat d'un grave traumatisme psychologique fort compréhensible qui lui vient de sa jeune enfance. (...)
Elle l'embrassa sur le front et lui fit jurer de protéger jusqu'à la fin de ses jours la veuve et lapucelle. alias : Brise-Sceau Plusieurs années plus tard ayant quitté le service des nobles, c'est en Flandre qu'il poursuivit sa vie et finit par faire parti de la bande de brigands de la La Diablesse Rouge des Weppes sous le sobriquet de Brise-Sceau. (...)
Ne voulant pas que son premier acte de reine soit un acte de vengeance mais un acte de clémence, elle le gracie, l'embrasse publiquement sur le front et lui fait jurer que désormais il protégera la veuve et lapucelle. Chronologie des événements passés et cadre historique : • 1464 Alors que nous sommes de passage dans le Pays de Flandre, le veneur introduit dans la caravane une nouvelle venue : Marianne. (...)
Comme elle ne voulut pas que son premier acte de reine soit une vengeance, elle lui accorda la clémence et lui fit promettre, après l'avoir embrassé sur le front, de désormais toujours protéger la veuve et lapucelle. • 1493 Camille s'habille désormais le plus souvent avec des habits masculins et joue avec les jeunes des villages voisins à se battre avec des épées en bois. (...)