L'ENFANT QUI NE POUVAIT PAS MOURIR
sur Méga Scénars
Ce scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos plutot orientés bourrin, et n'ayant pas grand choses à perdre, vu ce qu'ils auront à subir. J'ai rajouté une fin qui relativise l'existence d'un médicament comme le TZ-4 : Ne pas oublier que toute découverte scientifique majeure dans le monde de cyberpunk peut radicalement modifier le contexte du jeu si l'on y prend pas garde. EB   ...Contient : injection (3)(...) Le professeur a mis au point une molécule-hormone avec récepteur déclencheur qui accélère la cicatrisation. Cette combinaison a été baptisée TZ-4. Les premiers résultats sont impressionnants: après uneinjectionde TZ-4, un cobaye adulte a une vitesse de cicatrisation 4x supérieure à la normale. Mais il y a plus troublant encore: une souris traitée depuis le stade prénatal a vu sa patte repousser après ablation. (...)
Le salaire n'est pas fantastique, mais Neuman compte surtout sur l'humanité des PJ. La guérilla: Si les PJ se joignent à la guérilla, Neuman leur fera comme à tous ses hommes uneinjectionde TZ-4, ce qui pourrait se révéler utile par la suite... Uneinjectionde TZ-4 ne rend bien sûr pas invulnérable, mais elle améliore tout de même la résistance physique: les jets contre l'évanouissement et la mort bénéficient alors d'un bonus de +1, et la vitesse de guérison d'une blessure est multipliée par quatre. Comme les PJ se sont engagés, ils doivent obéïr à Neuman, et il les charge d'une mission qu'il estime trop difficile pour ses hommes: il s'agit d'enlever un riche propriétaire terrien, M. (...)