Technodream
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJ démarrent dans un grand flash lumineux au milieu d'un grand couloir froid aux parois métalliques, éclairé par des néons au plafond. Ambiance oppressante, ils ne savent plus vraiment qui ils sont ni ce qu'ils font là. Ils n'ont pas le temps de se poser trop de questions... Ils ont à peine le temps de s'apercevoir qu'ils ne sont vêtus que de combinaisons noires et dépourvus du moindre équipement excepté un petit bloc de données, qu'une sirène assourdissante retentit dans les ...Contient : fiches (3)(...) Echelle : Chasseur Longueur : 100m Compétence : Pilotage Equipage : 1, artilleurs : 2 Passagers : 10 Cargaison : 100tonnes Réserves : 2mois Engin stellaire : oui Manoeuvrabilité : 2D Espace : 8 Atmosphère : 365-1050 km/h Coque : 5D Boucliers : 2D Capteurs : 75/2D Artillerie : Canon Principal Périmètre de feu : proue Compétence : Artillerie Commande de feu : 2D Rayon spatial : 1-3/12/25 Atmosphère : 100-300m/1,2km/2,5km Dommages : 6D Canon Gauss Périmètre de feu : tourelle Compétence : Artillerie Commande de feu : 2D Rayon spatial : 1-3/7/36 Atmosphère : 100-300m/700m/3,6km Dommages : 5D. Annexe 2 :Fichesde personnages & historiques. Vous trouverez 6fichesde personnages tous adaptés au scénario. Cependant aucun d'eux n'est vraiment indispensable. Je conseille quand même de garder le pilote et la brute qui ont des compétences difficilement remplaçables. (...)
D'abord, dans le scénario les joueurs n'en n'ont pas souvenir et ensuite j'ai voulu que les personnages soient adaptables, en particulier si une fille veut jouer un personnage féminin. Annexe 3 :Fichesdes PNJs. Rob-soldat : Ils ne sont là que pour servir de chair à canon. Cela dit ils sont programmés pour le combat sous toutes ses formes. (...)