Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : fiches (2)(...) Les deux seuls PJs à laisser obligatoirement sont Harald et Actarus. Les autres pouvant sans problème être PNJsés. Annexe 2 :Fichesde personnages & historiques Gharim : Gharim est un enfant de 14 ans né dans le petit village de Blay. (...)
Gharim : Il est beau, fort, et encore si jeune. Il représente à peu près tout ce que tu aurais aimé être. Annexe 3 :Fichesdes PNJs. Les gardes personnels du patriarches : Taille 12, Constitution 14, Force 14, Agilité 14, Dextérité 14, Vue 12, Ouïe 10, Volonté 12, Empathie 8, Rêve 10, mélée 14, tir 13, lancer 13, dérobée 11, vie 13, endurance 26, +dom +1, Protection 0, Cimeterre niv+5 init 12, +dom+4 Arc niv+5 init 11, +dom+2 Bouclier niv+5 Esquive niv+5 Couse+10/Vigilance+7/SRVcité +10. (...)