Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : remparts (6)(...) La ville subissant régulièrement des attaques de monstres sortis des déchirures de rêves entourant la ville, il fit construire de gigantesquesrempartsautour de la ville dans une pierre si blanche qu'il était difficile de la voir lorsque le soleil s'y reflétait. (...)
Se sentant coupable des erreurs de leurs ancêtres, ils firent de la ville (ainsi que les générations les succédant) une ville capable de survivre en autarcie totale, ils firent graver lesrempartsde scènes de combats entre les créatures déferlantes des déchirures et leurs soldats. Ils atteignirent aussi un degré de paranoïa extrêmement élevé : persuadés que tous le monde leur en voulait et surtout que l'un d'eux serait responsable d'une nouvelle apocalypse et vécurent dans la peur d'attirer le mauvais oeil sur la ville. (...)
Ils peuvent aussi choisir de voyager de nuit auquel cas tout dépendra de l'heure à laquelle ils arriveront... Cela fait à peu près 3 semaines qu'ils voyagent tous ensemble. Khäl aujourd'hui : Les PJs arriveront devant les impressionnantsrempartsblancs sculptés de la ville et seront accueillis par deux gardes. Après s'être renseignés sur les raisons de leur arrivée en ville (ils ont peu de visiteurs suite à leur réputation), ces derniers ne manqueront pas de les mettre en garde quand aux règles originales de celle-ci afin d'éviter d'attirer le mauvais oeil sur la ville. (...)
Le dernier lieu remarquable est la demeure du patriarche. Située au centre de la ville, elle s'élève, sombre, derrière de noirsremparts. A l'intérieur s'entraînent les 20 hommes armés du patriarche. Son intérieur n'est qu'un étalage des richesses de ses occupants. (...)
Il s'est alors arrêté à la première ville qu'il croisa et fit, seul, un spectacle si époustouflant au comte de la ville que sa fille Eléanor tomba amoureuse de lui. Lorsqu'il repartit, elle fugua pour le suivre vers lesrempartsde Khäl. En effet, étrangement, depuis son changement de rêve, Harald fait des rêves étranges, des cauchemars plutôt, mais si réels. (...)
Après avoir traversé de multiples rêves, elle rencontra un vieillard et un gamin qui se rendaient dans la ville de Khäl. Cette ville, lui expliqua le vieillard, était entourée derempartsentièrement sculptés de scènes de guerre. Suite à cette description, elle se joignit à eux. (...)