L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : armes (22)(...) - Une fois l'alarme déclenchée, il faut se frayer une sortie vers la sortie ( où leur véhicule vient les chercher) à coup d'armesà feu. - Alors que le dernier PJs monte dans le VBA, le chef des runners est abattu alors qu'ils couvrait les arrières et ils doivent partir sur le champs. (...)
Contacts : Shaman Tribal Marchand de Talisman. REACTION 5 INITIATIVE 1D6+5 RES. KARMA 2 RES. COMBAT 8 RES. MAGIE 5 RES. ASTRAL 7. Compétences :ARMESDE JET 3 ATHLETISME 3 BIOTECH (1ER SECOURS) 2/4 COMBAT MAINS NUES 3 ETIQUETTE (TRIBU) 2/4 FURTIVITE 4 INVOCATION 6 LECTURE D'AURA 4 PISTOLETS 3 SORCELLERIE 6 ANGLAIS 5 L/E 2 SALISH 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 POLITIQUE TRIBALE 4 RITES TRIBALE 4. (...)
Contacts : Arrangeur Membre d'un gang. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences :ARMESDE JET 6 ATHLETISME 6 COMBAT MAINS NUES 7/9 ETIQUETTE (TRIADES) 3/5 FURTIVITE 6ARMESTRANCHANTES 5 ANGLAIS 4 L/E 2 CHINOIS 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 MEDITATION 4 PHILO. ORIENTALE 4 PISTOLETS 4. (...)
CON 3 RAP 6 FOR 3 INT 6 VOL 4 CHA 6 ESS 2.26 MAG 0. Cyberware: AFF. RETINIEN ALPHA DATAJACK ALPHA DUPLIC. RETINIEN 5 INTERFACE D'ARMESREFLEXES CABLE ALPHA 2 MEM. CEPHALOWARE 150Mp. Equipement : Ares Predator + Interface Armure : Cuir réel (0/2) 500 Y. (...)
Contacts : Arrangeur Flic de la Lone Star. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences :ARMESDE JET 4ARMESTRANCHANTES 5 PISTOLETS 7 PISTOLETS C/R 6 PISTOLET-MITRAILLEUR 6 FURTIVITE 4 ETIQUETTE 6 COMBAT MAINS NUES 2 ANGLAIS 5 L/E 2 TACTIQUE LONE STAR 4 ART MODERNE 4 HAUTE SOCIETE 5 POLITIQUE PEGRE 4 POLITIQUE MEGACORPO 4. Vous êtes née dans la zone de combat. (...)
CON 3 RAP 4 FOR 3(5) INT 6 VOL 5 CHA 3 ESS 1.54 MAG -. Cyberware: DATAJACK X2 ALPHA BRAS CYBER + GRIFFES RETRACTILES + AUG FORCE 2 + INTERFACE D'ARMESMEM. CEPHALO. ALPHA 200Mp RADIO ALPHA 5 REF. CABLES ALPHA 1 + DECLENCHEURS. Equipement : Ares Predator + Interface Veste Pare-balles 2000 Y Renraku Kraftwerk - 8 MPCP 8 MEM. (...)
Contacts : Barman Mercenaire. REACTION 5(7) INITIATIVE 2D6+7 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 7 RES. MATRICE 4. Compétences :ARMESCYBER 4 GRIFFES 6 COMBAT MAINS NUES 4 ELECTRONIQUE C/R 4 ETIQUETTE (MATRICE) 1/3 FURTIVITE 4 INFORMATIQUE 8 INFORMATIQUR C/R 4 MOTOS 4 PISTOLETS 5 ANGLAIS 5 L/E 2. (...)
SUBSTITUR MUSCLE ALP. 2 OSSATURE TITANE ALP. REACTION 4(8) INITIATIVE 3D6+8 RES. KARMA 3 RES. COMBAT 7. Compétences :ARMESDE LANCEMENT 5ARMESLOURDES 6 COMBAT MAINS NUES 6 ETIQUETTE 2 FURTIVITE 3 FUSILS D'ASSAUT 7 PISTOLETS 4 ANGLAIS 5 L/E 2 HALTEROPHILIE 4 COINS CHAUDS 4. Equipement : FN HAR + Interface Armure : Veste pare-balle 4000 Y. (...)
Agent de Securite Ares : Constitution 5 Initiative : 1D6+4 Compétences Rapidité 4(6) Réserve de combat : 5(7) Pistolets 8 Force 5(7) Armure : 6/4 Fusils d'Assaut 6 Charisme 3ArmesTranchantes 8 Intelligence 4Armesde Jet 3 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 3.18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement & Cyberware Implants oculaires (Vision nocturne) Substituts Musculaires (2) Radio Interface d'arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Armure lourde partielle (6/4) Couteau de survie (For+2)L. Agent de Knight Errant Security : Constitution 4 Initiative : 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3ArmesTranchantes 3 Intelligence 2Armesde Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6 Etiquette 3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd.) Ares Predator II (15(c),Visée Laser,9M) Veste Pare-Balles (5/3) HK 227-S (28(c),Visée Laser,7M). Terroriste : Constitution 5 Initiative : 2D6+6 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 3 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 2ArmesTranchantes 5 Intelligence 4Armesde Jet 2 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 3.5 Furtivité 3 Réaction 4(6) Voitures 3 Explosifs 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (1) Interface d'Arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5ArmesTranchantes 5 Intelligence 5Armesde Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0.16 Furtivité 3 Réaction 5(11) Voitures 5 Explosifs 4 Etiquette(Média) 3(5) Tactique 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (3) 2 Bras Cybernétiques apparents avec Interface d'Arme Force accrue (3) Radio Implants Auditifs (Amplification de l'Ouïe) Inplants occulaire (Vision Thermographique) Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3) Katana (For+3)M. Ulrich Banner, ‘Petit frère' du chef et son bras droit (Troll) : Constitution 9(12) Initiative : 3D6+8 Compétences Rapidité 3(7) Réserve de combat : 3(4) Fusils d'Assaut 6 Force 6(10) Armure : 5/3ArmesLourdes 6 Charisme 1ArmesTranchantes 3 Intelligence 2Armesde Jet 5 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 0 Furtivité 3 Réaction 4(8) Motos 3 Shotguns 6 Equipement & Cyberware Pouvoirs Substituts Musculaires (4) +1 Allonge Réflexes câblés (2) Vision Thermographique Interface d'Arme Armure Dermale (1) Armure Dermale (2) Defiance T-250 (5(m),Interface,10G) Cannon d'Assaut Vigorous (20(c)bande,Interface,18F) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Annexe 4 : Synopsis pour les arbitres. Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. (...)