L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : interface (21)(...) CON 3 RAP 6 FOR 3 INT 6 VOL 4 CHA 6 ESS 2.26 MAG 0. Cyberware: AFF. RETINIEN ALPHA DATAJACK ALPHA DUPLIC. RETINIEN 5INTERFACED'ARMES REFLEXES CABLE ALPHA 2 MEM. CEPHALOWARE 150Mp. Equipement : Ares Predator +InterfaceArmure : Cuir réel (0/2) 500 Y. Contacts : Arrangeur Flic de la Lone Star. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. (...)
CON 4 RAP 5 FOR 3 INT 6 VOL 5 CHA 3 ESS 0.44 MAG Vision Thermographique Resistance aux maladie & toxines (Con +2). Cyberware: DATAJACK ALPHAINTERFACECABLEE ALP. ICV ALPHA 3. Equipement : Ares Predator +InterfaceVeste Pare-balles 200000 Y Van Blinbé MANIA. 5/11 BLINDAGE 10 VITESSE 120 SIGNATURE 2 ACC. (...)
CON 3 RAP 4 FOR 3(5) INT 6 VOL 5 CHA 3 ESS 1.54 MAG -. Cyberware: DATAJACK X2 ALPHA BRAS CYBER + GRIFFES RETRACTILES + AUG FORCE 2 +INTERFACED'ARMES MEM. CEPHALO. ALPHA 200Mp RADIO ALPHA 5 REF. CABLES ALPHA 1 + DECLENCHEURS. Equipement : Ares Predator +InterfaceVeste Pare-balles 2000 Y Renraku Kraftwerk - 8 MPCP 8 MEM. STOCK 2000mp 8/6/6/6/6 VIT E/S 360 RENFORT 4 ACC. (...)
CON 10(13) RAP 5(7) FOR 9(11) INT 4 VOL 4 CHA 2 ESS 0.22 MAG Vision Thermographique Allonge +1. Cyberware: ANTI-FLASH ALPHAINTERFACECABLEE ALP. REF. CABLEES BETA 2 GROSS. ELEC. SUBSTITUR MUSCLE ALP. 2 OSSATURE TITANE ALP. REACTION 4(8) INITIATIVE 3D6+8 RES. (...)
Compétences : ARMES DE LANCEMENT 5 ARMES LOURDES 6 COMBAT MAINS NUES 6 ETIQUETTE 2 FURTIVITE 3 FUSILS D'ASSAUT 7 PISTOLETS 4 ANGLAIS 5 L/E 2 HALTEROPHILIE 4 COINS CHAUDS 4. Equipement : FN HAR +InterfaceArmure : Veste pare-balle 4000 Y. Contacts : Doc des rues Dealer. Vous avez commencé votre vie comme n'importe quel ganger des Pullayup : la misère, la violence et la crasse composait l'essentiel de votre quotidien à Orcville. (...)
18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement & Cyberware Implants oculaires (Vision nocturne) Substituts Musculaires (2) RadioInterfaced'arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Armure lourde partielle (6/4) Couteau de survie (For+2)L. Agent de Knight Errant Security : Constitution 4 Initiative : 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6 Etiquette 3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd.) Ares Predator II (15(c),Visée Laser,9M) Veste Pare-Balles (5/3) HK 227-S (28(c),Visée Laser,7M). (...)
5 Furtivité 3 Réaction 4(6) Voitures 3 Explosifs 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (1)Interfaced'Arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 Armes Tranchantes 5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0.16 Furtivité 3 Réaction 5(11) Voitures 5 Explosifs 4 Etiquette(Média) 3(5) Tactique 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (3) 2 Bras Cybernétiques apparents avecInterfaced'Arme Force accrue (3) Radio Implants Auditifs (Amplification de l'Ouïe) Inplants occulaire (Vision Thermographique) Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3) Katana (For+3)M. Ulrich Banner, ‘Petit frère' du chef et son bras droit (Troll) : Constitution 9(12) Initiative : 3D6+8 Compétences Rapidité 3(7) Réserve de combat : 3(4) Fusils d'Assaut 6 Force 6(10) Armure : 5/3 Armes Lourdes 6 Charisme 1 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 5 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 0 Furtivité 3 Réaction 4(8) Motos 3 Shotguns 6 Equipement & Cyberware Pouvoirs Substituts Musculaires (4) +1 Allonge Réflexes câblés (2) Vision ThermographiqueInterfaced'Arme Armure Dermale (1) Armure Dermale (2) Defiance T-250 (5(m),Interface,10G) Cannon d'Assaut Vigorous (20(c)bande,Interface,18F) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Annexe 4 : Synopsis pour les arbitres. Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer du bourbier dans lequel on les a poussé. (...)