C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : ares (8)(...) Qui sait peut-être que si il s'allie aux extraterrestres... Caractéristiques techniques ( et TGV Vert) : Mlle Angélique Créon alias Shazz : Une superbe humaine, grande brune aux yeux verts avec des seins, des fesses, des jambes... Enfin vous comprenez. Co R F Ch I V E R 5(7) 7(10) 5(10) 8(10) 6 4(8) 0.03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques :AresPredator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3 Equipement : Tout ce que peut avoir une PD-G de corporation Compétences : Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6, Armes à feu 9, Combat mains nues 10, Combat armé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3 Equipement : néant Compétences : Combat mains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. (...)
Martin De Vries : Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néant Equipement :AresPredator, H&K 227 Compétences : Voiture 4, Invocation 8, Armes à feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuer vampire 8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques :AresPredator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Equipement :AresPredator, Ingram Valiant Compétences : Armes à feu 5, Combat mains nues 5, Combat armé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L),AresPredator (9M) Initiative : 1d6+5 Compétences : Athlétisme 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Siegfried : Co R F Ch I V E R 6 6 5 5 5 4 6 5 Indice de danger : 3 Attaques :AresPredator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Compétences : Armes à feu 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Agents de sécurité de SINTECH : Co R F Ch I V E R 5(7) 5 5 2 2 4 Var 3(7) Indice de danger : 2 Attaques : Variable Initiative : 3d6+7 Armure : Armure de combat de SINTECH (9/5) Equipement : Variable Compétences : Combat mains nues 4, armes à feu 4, combat armé 4 Cyberware (le plus souvent): armure dermale (2), interface d'armes, réflexes câblés (2). (...)
Agent de la CIA, Muldy et Scullder : Costume noir, chaussures noirs, lunettes noirs, cravates noirs, chemise blanches Co R F Ch I V E R 4(5) 4(8) 4(8) 3 3 4 (0.2) 3(5) Attaques :AresPredator (9M) Initiative : 2d6+5 Armure : Vêtements renforcés (4/2) Equipement :AresPredator Compétences : Etiquette (La rue) 3, Etiquette (Police) 4, Furtivité 3, Combat armé 3, Armes à feu 5, Combat mains nues 6 Cyberware : Substituts musculaires (4), radio, interface d'armes, réflexes câblés (1). Le TGV Vert : 1/3 de Tequila, 1/3 de Gin, 1/3 Vodka, un soupçon de Get 27. (...)