C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : équipement, equipement (7)(...) - Le maréchal des logis-chef Charles Duriez, spécialiste en armes à feu et explosifs. Le GIS a accès à tout l'équipementet personnels dont elle a besoin pour satisfaire à la réussite. de ses missions. Le groupe n'a à rendre compte de ses activités qu'au colonel Lechevalier. (...)
Co R F Ch I V E R 5(7) 7(10) 5(10) 8(10) 6 4(8) 0.03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques : Ares Predator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3Equipement: Tout ce que peut avoir une PD-G de corporation Compétences : Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6, Armes à feu 9, Combat mains nues 10, Combat armé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3Equipement: néant Compétences : Combat mains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. Martin De Vries : Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néantEquipement: Ares Predator, H&K 227 Compétences : Voiture 4, Invocation 8, Armes à feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuer vampire 8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3Equipement: Ares Predator, Ingram Valiant Compétences : Armes à feu 5, Combat mains nues 5, Combat armé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L), Ares Predator (9M) Initiative : 1d6+5 Compétences : Athlétisme 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). (...)
Agents de sécurité de SINTECH : Co R F Ch I V E R 5(7) 5 5 2 2 4 Var 3(7) Indice de danger : 2 Attaques : Variable Initiative : 3d6+7 Armure : Armure de combat de SINTECH (9/5)Equipement: Variable Compétences : Combat mains nues 4, armes à feu 4, combat armé 4 Cyberware (le plus souvent): armure dermale (2), interface d'armes, réflexes câblés (2). (...)
Extraterrestre dit Roswell (3) : Des Roswell tout vert Co R F Ch I V E M R 2 4 3 Euh ? 4 6 6 6 4 Attaques : Laser rose (10M) Initiative : 1d6+4 Armure : Peau verte (2/2)Equipement: Laser rose, imperméable, lunettes de soleil Compétences : Laser 5, Ne pas être discret 8, Boire du jus de pomme vénusien 25 (uniquement pour Zuglob), Ne rien comprendre aux terriens 10 Sorts : contrôle des actions 6, contrôle des émotions 6. (...)
Agent de la CIA, Muldy et Scullder : Costume noir, chaussures noirs, lunettes noirs, cravates noirs, chemise blanches Co R F Ch I V E R 4(5) 4(8) 4(8) 3 3 4 (0.2) 3(5) Attaques :Ares Predator (9M) Initiative : 2d6+5 Armure : Vêtements renforcés (4/2)Equipement: Ares Predator Compétences : Etiquette (La rue) 3, Etiquette (Police) 4, Furtivité 3, Combat armé 3, Armes à feu 5, Combat mains nues 6 Cyberware : Substituts musculaires (4), radio, interface d'armes, réflexes câblés (1). (...)