Campagne L'héritier -5ème partie
Contient : tyr (9)Campagne L'héritier -5ème partie Après la présentation des protoganistes deTyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier Kalak. (...)
Sa libération peut constituer un aspect vital pour Agis ou une porte d'entrée dans les conjurés de la future révolution. L'hacienda occupe 5 hectares dans les environs deTyr, une cinquantaine d'esclaves y cultivent céréales, fruits, légumes et cactus bleus. Nok est gardé par 2 demi-géants, 9 gardes d'élites et 12 gardes classiques. (...)
Objets trouvés dans la chambre d'Halonar : La lance de Nok, Bâton d'envoûtement (15 charges), Sceptre de détection du métal, Parchemin Pattes d'araignée, Cristal de Connaissance (7PP max, vide), Bouclier Psionique +1 en chitine et cristal Les vert-sables devantTyr: Les Vert-Sables campent devantTyr. Ils ont eu vent des jeux et y voient un bon moyen d'exercer trafic en tout genre et pick pocket. A la grande surprise des gardes de la ville, ils obtiennent l'autorisation d'entrer et se voit même offrir des places pour les jeux de l'inauguration. (...)
Dans ce dernier cas, choisissez leur intervention à un moment des plus délicats pour les personnages : lors d'une filature ou d'un repérage, les elfes les harcèlent, les menacent et tentent de les dépouiller... accueil / interrogatoire à l'entrée ou passage clandestin Rapidement après le retour des personnages, ils connaissent des difficultés avec la garde pour sortir deTyr. Sans bon appui (Agis) et sauf conduit, la garde interdit aux habitants de quitter la ville. N'oubliez pas aussi que leur signalement a été donné par Maerk aux gardes via les Tonka et l'entrée pourrait s'avérer difficile. (...)
Chercher des alliés puissants : La principale activité des personnages sera sûrement de rechercher des alliés et de prévenir des proches ou des personnes sûres du désastre imminent. La liste des PNJs àTyrdoit permettre d'avoir un certain nombre de contacts. N'hésitez pas à ajouter des personnages liés à l'historique des PNJs. (...)
Scène finale : Le compte à rebours avance et les alliés des PJs doivent trouver un plan pour éviter le massacre de la population deTyr. Si les PJs ne s'impliquent pas dans l'établissement du plan, le déroulement sera celui décrit dans liberté. (...)
C'est Rikus et Neeva qui assassineront Kalak avec la lance de Nok alors que la cérémonie a déjà commencé et que la population deTyrest coincée dans les arènes. Dans ma version des faits, les personnages se sont faits enfermés dans la ziggourat avec la complicité de Tithian et ont commencé à tenter de trucider Kalak impuissant car se transformant en dragon. (...)
Il faut compter sur vos joueurs pour trouver des alternatives viables à ce plan. Pour rappel, c'est Tithian qui se couronne après la mort de Kalak annonçant la révolution deTyret le nouveau régime qui met fin à l'esclavage.Après la présentation des protoganistes de Tyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier Kalak. Voici une série d'événements qui permettra aux personnages soit d'accéder à certaines factions, soit de faire avancer leur cause, soit d'occuper les temps morts... L'embuscade de Nok : Soit parce qu'ils sont mandatés par Tithian ou Agis, soit en tombant par hasard sur l'embuscade, soit par un autre moyen, les personnages ...