Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : equipement (5)(...) Atouts : Armes et armures de professionnel, Armes et armures de brutasse, Avantages (x2), Compteur, Apprentissage, Attaque dévastatrice, Gardien, Feinte.Equipement: Hallebarde (attaque +8, dégâts 3d6+5), Armure mercenaire (protection 4, encombrement -4), fortune personnelle (20 DO). (...)
Atouts : Expertise (Métier (herboriste)), Guérisseur surdoué, Rat d'atelier, Talentueux (Métier (herboriste)), Mains du roi, Compteur, Résistances (maladies), Résistances (poison).Equipement: Laboratoire d'herboriste portatif, Pots contenant des baumes, fioles de poisons, bandages. (...)
Atouts : Expertise (cendre), Déplacement amélioré (cendre), Harmonie naturelle, Armes et armures de professionnel, Boussole vivante, Avantages, Compteurs.Equipement: Bâton (attaque +6, dégâts 1d6+2), matériel de survie en cendre (+2 aux jets). Tild : Arrivée enfant à Cascades avec son maître, cette jeune magicienne est restée après la mort accidentelle de ce dernier. (...)
Atouts : Magicien (style occultisme ; domaines : Feu, Lumière), Réserve d'énergie, Dégâts dévastateurs, Magie rapide, Avantages, Compteurs, Apprentissage, sort de professionnel.Equipement: Stylet (attaque +7, 1d6+1), Tunique en cuir souple (protection 2, encombrement 2, ignifugée), Huile inflammable x 4, Tenue de ville, composantes magiques, composantes alchimiques. (...)
Atouts : Embuscade, Harmonie naturelle, Décapiteur, Armes et armures de professionnel, Posture défensive, Compteur, Avantages (x2), Salopard, Informé.Equipement: Epée longue (attaque +10, dégâts 2d6+5), Cotte de cuir noir (protection 4, encombrement -2). (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...