Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : adrénaline (8)(...) Condition : au moins deux autres atouts de chance. Atouts spéciaux : Ces atouts sont tous ceux qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.Adrénalined'amateur - C'est au coeur de l'action que tout le monde peut voir ce dont vous êtes capable. (...)
Chaque utilisation de l'atout (et non chaque action supplémentaire) vous coûte 2d6 points d'énergie.Adrénalinede professionnel - Vous êtes habitué au passage de l'adrénalinedans votre corps. Vous divisez les pertes d'énergie de l'atoutAdrénalinepar deux. Condition :Adrénalineamateur, Constitution/Vigueur +2.Adrénalinede brutasse - Vous êtes extrêmement rapide. Cet atout vous permet d'effectuer votre deuxième action, donnée par l'adrénaline, juste après la première. Conditions :Adrénalinede professionnel, 10 degrés en Initiative. Atout de groupe - Sélectionnez un atout de combat que vous possédez. Vous êtes maintenant capable de le conférer à un groupe d'alliés précis (dont le nombre est égal votre Charisme/ Aura). (...)