Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : explosifs (4)(...) Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pour cumuler les effets. Conditions : 5 degré en defense, ne pas avoir l'atout Grand. Dégâtsexplosifs- Dans vos mains, un type d'arme en particulier est extrêmement mortel. Choisissez une arme dans laquelle vous êtes spécialisé, comme l'épée longue ou le pistolet automatique. (...)
Quand vous lancez les dés, relancez tous les 6 et additionnez le résultat des chiffres obtenus. Continuez tant que vous obtenez des 6. Si vous prenez à nouveau Dégâtsexplosifs, vous relancez également les 5. Avec un troisième atout, vous relancez les 4. Conditions : Spécialisation, Sur-spécialisation pour le deuxième atout, 10 degrés dans la compétence de combat pour le troisième atout. (...)
Condition : un degré dans la compétence choisie. Trucs qui font boum - Vous savez improviser des enginsexplosifset incendiaires avec ce que vous avez sous la main. Lancez un nombre de dK égal au nombre de d6 de dégâts que vous voulez causer. (...)
Vous pouvez lancer les dés restant pour cuire vos adversaires. Si vous prenez cet atout une nouvelle fois, les dégâts sontexplosifssur 6+ puis sur 5+. Utiliser le vent - Vous savez vous placer pour utiliser le vent et pour camoufler vos bruits et vos odeurs. (...)