Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : pistolet (4)(...) Attaque surprise - Vous savez, en un seul mouvement, dégainer une arme et vous en servir immédiatement, qu'il s'agisse d'unpistoletou d'un sabre. Il ne vous faut qu'une action pour dégainer et frapper ou tirer. Vous avez alors un bonus de +2 à l'attaque. (...)
De plus, vous bénéficiez de l'atout Charge furieuse quand vous êtes monté. Combat à deux armes amateur - Si vous combattez avec deux armes (y compris une lame et unpistoletpar exemple), vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec la deuxième arme. Les deux attaques ont un malus de -2. (...)
Dégâts explosifs - Dans vos mains, un type d'arme en particulier est extrêmement mortel. Choisissez une arme dans laquelle vous êtes spécialisé, comme l'épée longue ou lepistoletautomatique. Quand vous lancez les dés, relancez tous les 6 et additionnez le résultat des chiffres obtenus. (...)
Rechargement rapide - Vous gagnez une action chaque fois que vous rechargez de vos armes. Dans vos mains, unpistoletautomatique alimenté par chargeurs est prêt à faire feu immédiatement. Repousser la douleur - Une fois par combat, lorsque vous êtes touché, vous pouvez reculer le moment de subir les dégâts d'un tour par degré dans la compétence Sauvegarde/Résistance plus un tour par dK dépensé à ce moment-là. (...)