Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : plagues (5)Le Duché du Nord Voici la première des grandes aides de jeu prévues pourPlagues: la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. (...)
Il s'installa dans les ruines pour y pratiquer les arts interdits, mais fut mordu par un infectieux. Bloqué là, il erra sans but avant de se transformer en liche (voir page 39 dePlaguesdK). Rongé par la haine de ses anciens collègues de la plaine, il reste dans les fondations du Krak. (...)
L'histoire est parvenue aux oreilles des Sages qui pensent avoir affaire à des collaborateurs. Ils ont donc envoyé un enquêteur, Père Josh (Commissaire, page 113 dePlaguesdK), un homme intelligent et très versé dans les légendes. Que fera-t-il face à un revenant ? (...)
Les sauriens transportèrent les richesses de leurs aînés sur place et les défendent encore à ce jour. La vermine draconique : Les dragons dansPlaguesdK ne sont pas ces nobles sauriens dormant sur un tas d'or. Ils n'attendent pas que des aventuriers pointent leur casque à cornes pour leur couper la tête. (...)
Ils ne sont pas stupides et vont s'intéresser à un gibier moins dangereux. Si un combat doit s'engager, considérez-les comme des trappeurs (page 105 dePlaguesdK). L'un d'eux, le chef, est légèrement plus puissant (ajoutez l'Atout Charge furieuse). Ils ont des haches, des arcs et des couteaux pour dépecer. (...)