Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : équipement (6)(...) Elle se rapproche plus du fonctionnement du système de combat et apporte donc une plus grande cohérence au FuturdK. Dorénavant, un jet réussi de Biotech redonne à la cible un nombre de points de vie déterminé par l'équipementdisponible. On distingue trois niveaux d'équipement: 3 Un bandage avec une chemise déchirée est de niveau amateur et permet de récupérer 1d6 points de vie. 3 Une bonne trousse de soins correctement garnie est de niveau professionnel et redonne 2d6 points de vie. (...)
En cas de réussite, on trouve 1 dose de matière + 1 par tranche de cinq points de réussite. La fabrication elle-même demande un nouveau jet et une demi-journée de travail. 3 Avec unéquipementde niveau amateur (mortier/pilon) : La transformation donne une dose de médicament pour 3 doses de matière. 3 Avec unéquipementniveau professionnel (outils d'analyse et de mélange, laboratoire) : Le taux est de 1 dose de médicament pour 2 doses de matière. 3 Avec unéquipementde niveau brutasse (laboratoire bien équipé) : Le taux est de 1 pour 1. Les médicaments donnent un bonus de +4 en Résistance pour soigner une maladie spécifique. (...)
En cas de réussite, le ver meurt et est expulsé par voie naturelle. Sinon on peut opérer. Il faut unéquipementde niveau brutasse et le jet est d'une difficulté de 20. Délicieuse : Cette maladie s'attrape après avoir été piqué par des insectes porteurs. (...)