Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : eberron (4)Maisons & Dracogrammes Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde. (...)
Guilde des faiseurs de pluie : activité de contrôle du climat, principalement à des fins agricoles. †: voirEberron- Univers, pages 66-67. Kakita Shigeru, maître iaijutsu du clan de la Grue. Une aide de jeu pour D&D dans l'univers d'Eberron, par Kakita Shigeru. Pour utiliser pleinement cette aide, vous aurez besoin de :Eberron- Univers.Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...