Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : souplesse (2)(...) Le hurleur légendaire est accompagné de deux hurleurs avec les modifications suivantes. Remplacer les dons par Esquive,Souplessedu serpent et Attaque éclair. Modifier les compétences pour obtenir Acrobaties +13 (10 degrés de maîtrise) et Escalade + 5 (aucun degré de maîtrise). (...)
La rencontre peut se révéler fatale aux téméraires aventuriers, s'ils n'arrivent pas à se coordonner pour mettre fin aux deux menaces qui planent sur eux. Le hurleur a les modifications suivantes : remplacer ses trois dons par Esquive,Souplessedu serpent et Attaque éclair. Par conséquent, son Initiative passe à +3 et sa CA à 18. Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...