Personnage à thème : Le devin illuminé
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Contient : illusions (10)(...) Devin illuminé 1 : Illumian RoD Devin 1 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 1d4+4 (8 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/1920) ; ou dague (-1 corps à corps, 1d4-1/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/19-20) ; ou dague (-1 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphe de pouvoir (naen), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +1, Vol +3 ; +2 contre les ombres, +1 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (4) +9, Concentration (4) +5, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +7, Connaissance (histoire) (2) +7, Connaissance (mystères) (4) +9, Connaissance (noblesse et royauté) (2) +7, Connaissance (plans) (2) +7, Déchiffrage (4) +9 Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Glyphe amélioré (naen) RoD Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, dague, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, 20 po Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : . (...)
Illumian RoD Devin : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 2d4+5 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+1 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+1 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +1, Vol +4 ; +2 contre les ombres, +2 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (5) +13, Concentration (5) +8, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +8, Connaissance (histoire) (2) +8,Connaissance(mystères)(5)+11,Connaissance (noblesse et royauté) (2) +8, Connaissance (plans) (4) +10, Déchiffrage (5) +11, Détection +3, Perception auditive +3, Premiers secours +3, Psychologie +3, Survie +3 Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Glyphe amélioré (naen) RoD Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de charme-personne (10 charges), baguette de convocation de monstres I (10 charges), 20 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin 3 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 3d4+6 (15 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+1 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+1 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +3, Vol +5 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (6) +15, Concentration (6) +10, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +9, Connaissance (histoire) (2) +9,Connaissance(mystères)(6)+13,Connaissance (noblesse et royauté) (3) +10, Connaissance (plans) (5) +12, Déchiffrage (6) +13, Détection +4, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de charme-personne (20 charges), 2 parchemins de convocation de monstres II, 110 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 4d4+11 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+2 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+2 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +6 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 18, Sag 12, Cha 9 Compétences : Art de la magie (7) +16, Concentration (7) +12, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +9, Connaissance (histoire) (2) +9, Connaissance (mystères) (7) +14, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +12, Connaissance (plans) (5) +12, Déchiffrage (7) +14, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, cape de résistance +1, anneau de protection +1, perle de thaumaturgie I, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de charme-personne (30 charges), 2 parchemins de convocation de monstres II, 90 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin 5 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 5d4+13 (27 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+2 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+2 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +6 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 20, Sag 12, Cha 9 Compétences : Art de la magie (8) +18, Concentration (8) +13, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +10, Connaissance (histoire) (2) +10, Connaissance (mystères) (8) +16, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +13, Connaissance (plans) (5) +13, Connaissance (religion) (2) +10, Déchiffrage (8) +16, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 5, 20 charges), baguette de charme-personne (20 charges), parchemin de convocation de monstres III, 40 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d4+15 (31 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+3 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+3 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 20, Sag 12, Cha 9 Compétences : Art de la magie (8) +18, Concentration (8) +13, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +10, Connaissance (histoire) (2) +10, Connaissance (mystères) (8) +16, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +13, Connaissance (plans) (5) +13, Connaissance (religion) (8) +19, Déchiffrage (8) +16, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD, Talent (Connaissance (religion)) Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, bracelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 5, 20 charges), baguette de charme-personne (20 charges), parchemin de convocation de monstres III, 40 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin / Oracle divin CD 1 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d4+1d6+17 (37 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+3 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+3 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, bonus de scrutation, domaine des Oracles Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +9 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 20, Sag 12, Cha 9 Compétences : Art de la magie (10) +20, Concentration (10) +15, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +10, Connaissance (histoire) (2) +10, Connaissance (mystères) (10) +18, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +13, Connaissance (plans) (5) +13, Connaissance (religion) (8) +19, Déchiffrage (8) +16, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD, Talent (Connaissance (religion)) Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, bracelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 7), baguette de convocation de monstres II, parchemin de convocation de monstres III, 40 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin / Oracle divin CD : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d4+2d6+11 (34 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +1 parade, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+4 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+4 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, bonus de scrutation, domaine des Oracles, prescience, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +10 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (11) +22, Concentration (11) +15, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +11, Connaissance (histoire) (2) +11, Connaissance (mystères) (11) +20, Connaissance (nature) (1) +10, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +14, Connaissance (plans) (5) +14, Connaissance (religion) (8) +20, Déchiffrage (11) +20, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours +4, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD, Talent (Connaissance (religion)) Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +2, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, bracelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 7), baguette de convocation de monstres II, parchemin de convocation de monstres III, 40 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Illumian RoD Devin / Oracle divin CD 3 : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d4+3d6+12 (39 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +1 parade, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+4 corps à corps, 1d4-2/19-20) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+4 corps à corps, 1d4-2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, bonus de scrutation, domaine des Oracles, prescience, sens des pièges (+1), amélioration des divinations Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +4, Vol +10 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (12) +23, Concentration (12) +16, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +11, Connaissance (histoire) (2) +11, Connaissance (mystères) (12) +21, Connaissance (nature) (2) +11, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +14, Connaissance (plans) (5) +14, Connaissance (religion) (8) +20, Déchiffrage (12) +21, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours (3) +9, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD , Sensibilité magique CM, Talent (Connaissance (religion)) Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +2, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, bracelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 9), baguette de convocation de monstres III, 90 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Devin illuminé 10 : Illumian RoD Devin / Oracle divin CD : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d4+4d6+13 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +1 parade, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+5 corps à corps, 1d4-2/19-20) ; ou sceptre du python (+5 corps à corps, 1d6) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou dague en argent de maître (+5 corps à corps, 1d4-2/19-20) ; ou sceptre du python (+5 corps à corps, 1d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des illumians, glyphe lumineux, résonance glyphique, glyphes de pouvoir (hoon, naen), verbe illumian (naenhoon), dernier mot, lettré, appel de familier, spécialisation (divination), écoles interdites (évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, bonus de scrutation, domaine des Oracles, prescience, sens des pièges (+1), amélioration des divinations, esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +4, Vol +11 ; +2 contre les ombres, +3 contre lesillusionset effets de langage Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (13) +24, Concentration (13) +17, Connaissance (architecture et ingénierie) (2) +11, Connaissance (histoire) (2) +11, Connaissance (mystères) (13) +22, Connaissance (nature) (2) +11, Connaissance (noblesse et royauté) (5) +14, Connaissance (plans) (5) +14, Connaissance (religion) (8) +20, Déchiffrage (13) +22, Détection +4, Diplomatie +1, Perception auditive +4, Premiers secours (6) +12, Psychologie +4, Survie +4 (+2 sur d'autres plans) Dons : Divination instinctive CM, Ecriture de parchemins, Extension de durée, Glyphe amélioré (naen) RoD, Glyphes de pouvoir supérieurs RoD , Sensibilité magique CM, Talent (Connaissance (religion)) Langues : Commun, Illumian, Céleste, Infernal, Abyssal, Draconique Environnement : Villes importantes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, sceptre du python, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +2, perle de thaumaturgie I, bandeau d'Intelligence +2, bracelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de projectiles magiques (niveau 9), baguette de convocation de monstres III, 100 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...