Personnage à thème : L'espion sans visage
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Contient : anneau (7)(...) Changelin EU Roublard RoE / Manipulateur du cabinet RoE 1 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 7d6+7 (34 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+4 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+4 corps à corps, 1d4-1/19-20) Attaque à outrance : arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+4 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+4 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des changelins, linguiste-né, changeforme mineur, intuition sociale, esquive totale, savoir mineur (+2), esquive instinctive, détection des pensées (2/jour), instinct du doppelgänger Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +4, Vol +7 ; +2 contre les effets de sommeil et de charme Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 17 Compétences : Bluff (10) +17, Connaissances (folklore local) (5) +9, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +9, Contrefaçon (9) +13, Crochetage (4) +9, Déguisement (10) +23 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (9) +17, Détection (6) +8, Diplomatie +9, Discrétion (9) +17 (+2 avec le nécessaire), Escamotage (9) +14, Intimidation +9, Perception auditive (6) +8 (+2 avec le cornet), Psychologie (10) +16, Renseignements (10) +15 Dons : Emulation raciale RoE, Personnalité imprégnée RoE, Rechargement rapide, Science de la diversion CA Tricks CS : Assume Quirk, Second impression, Social recovery Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète légère +1, rapière de maître, dague de maître, chemise de mailles de mithral +1, cape d'elfe, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1, amulette d'armure naturelle +1, carquois de 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, cornet d'espion, nécessaire de camouflage, nécessaire de faussaire, outils de crochetage de qualité, sérum de vérité, 10 pp Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : Changelin EU Roublard RoE / Manipulateur du cabinet RoE : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 8d6+8 (38 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : arbalète légère +1 (+9 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+5 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+5 corps à corps, 1d4-1/19-20) Attaque à outrance : arbalète légère +1 (+9 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+5 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+5 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des changelins, linguiste-né, changeforme mineur, intuition sociale, esquive totale, savoir mineur (+2), esquive instinctive, détection des pensées (2/jour), instinct du doppelgänger, piège mental (ébloui) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +4, Vol +8 ; +2 contre les effets de sommeil et de charme Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Bluff (11) +19, Connaissances (folklore local) (5) +9, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +9, Contrefaçon (9) +13, Crochetage (4) +9, Déguisement (11) +25 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (9) +17, Détection (7)+9,Diplomatie+10,Discrétion(9)+17(+2avec le nécessaire), Escamotage (9) +14, Intimidation +10, Perception auditive (7) +9 (+2 avec le cornet), Psychologie (11) +17, Renseignements (11) +17 Dons : Changeforme accéléré RoE, Emulation raciale RoE, Personnalité imprégnée RoE, Rechargement rapide, Science de la diversion CA Tricks CS : Assume Quirk, Listen to this, Second impression, Social recovery Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : arbalète légère +1, rapière de maître, dague de maître, chemise de mailles de mithral +2 de mimétisme, cape d'elfe, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1,anneaude feuille morte, amulette d'armure naturelle +1, carquois de 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, cornet d'espion, nécessaire de camouflage, nécessaire de faussaire, outils de crochetage de qualité, sérum de vérité, 30 pp Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : Changelin EU Roublard RoE / Manipulateur du cabinet RoE 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 9d6+9 (43 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +6/+5 Attaque : arbalète légère +1 traqueuse (+10 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+6 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+6 corps à corps, 1d4-1/19-20) Attaque à outrance : arbalète légère +1 traqueuse (+10/+5 distance, 1d8+1/19-20) ; ou rapière de maître (+6/+1 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+6/+1 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des changelins, linguiste-né, changeforme mineur, intuition sociale, esquive totale, savoir mineur (+2), esquive instinctive, détection des pensées (4/jour), instinct du doppelgänger, piège mental (ébloui, distraction) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les effets de sommeil et de charme Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Bluff (12) +20, Connaissances (folklore local) (5) +9, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +9, Contrefaçon (9) +13, Crochetage (4) +9, Déguisement (12) +26 (+2 pour jouer un rôle),Déplacementsilencieux(9)+17,Détection(9) +11, Diplomatie +10, Discrétion (9) +17 (+2 avec le nécessaire), Escamotage (9) +14, Intimidation +10, Perception auditive (9) +11 (+2 avec le cornet), Psychologie (12) +18, Renseignements (12) +18 Dons : Changeforme accéléré RoE, Emulation raciale RoE, Frappe débilitante CA, Personnalité imprégnée RoE, Rechargement rapide, Science de la diversion CA Tricks CS : Assume Quirk, Listen to this, Second impression, Social recovery Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète légère +1 traqueuse, rapière de maître, dague de maître, chemise de mailles de mithral +2 de mimétisme, cape d'elfe, bottes d'elfe, gilet de résistance +2, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1,anneaude feuille morte, amulette d'armure naturelle +1, carquois de 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, cornet d'espion, nécessaire de camouflage, nécessaire de faussaire, outils de crochetage de qualité, sérum de vérité, 40 pp Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : . Changelin EU Roublard RoE / Manipulateur du cabinet RoE : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 10d6+10 (47 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +7/+6 Attaque : arbalète légère +2 traqueuse (+12 distance, 1d8+2/19-20) ; ou rapière de maître (+7 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+7 corps à corps, 1d4-1/19-20) Attaque à outrance : arbalète légère +2 traqueuse (+12/+7 distance, 1d8+2/19-20) ; ou rapière de maître (+7/+2 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou dague de maître (+7/+2 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des changelins, linguiste-né, changeforme mineur, intuition sociale, esquive totale, savoir mineur (+2), esquive instinctive, détection des pensées (4/jour), instinct du doppelgänger, piège mental (ébloui, distraction, confus) Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +6, Vol +10 ; +2 contre les effets de sommeil et de charme Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Bluff (13) +21, Connaissances (folklore local) (5) +9, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +9, Contrefaçon (9) +13, Crochetage (4) +9, Déguisement (13) +27 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (9) +17, Détection (10) +12, Diplomatie +10, Discrétion (9) +17 (+2 avec le nécessaire), Escamotage (9) +14, Intimidation +10, Perception auditive (10) +12 (+2 avec le cornet), Psychologie (13) +19, Renseignements (13) +19 Dons : Changeforme accéléré RoE, Emulation raciale RoE, Frappedébilitante CA,Personnalitéimprégnée RoE, Rechargement rapide, Science de la diversion CA , Visage perturbant RoE Tricks CS : Assume Quirk, Listen to this, Point it out, Second impression, Social recovery Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète légère +2 traqueuse, rapière de maître, dague de maître, chemise de mailles de mithral +2 de mimétisme, cape d'elfe, bottes d'elfe, gilet de résistance +2, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1,anneaude feuille morte, amulette d'armure naturelle +1, carquois de 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, cornet d'espion, nécessaire de camouflage, nécessaire de faussaire, outils de crochetage de qualité, sérum de vérité, potion de rapidité, potion de vol, potion d'état gazeux, potion de vision dans le noir, potion de splendeur de l'aigle, potion de grâce féline, 40 pp Alignement : généralement chaotique neutre Ajustement de niveau : . Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Aventureux, Complete Scoundrel, Eberron -Univers, Races of Eberron.Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...