Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : sabot (6)(...) Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+18 (45 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque :sabot(+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 19, Dex 13, Con 17, Int 6, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (4) +5, Perception auditive (5) +6 Dons : Course, Endurance, Esquive. (...)
Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+18 (45 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque :sabot(+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 19, Dex 13, Con 17, Int 6, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (4) +5, Perception auditive (5) +6 Dons : Course, Endurance, Esquive. (...)
Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 6d8+18 (45 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque :sabot(+7 corps à corps, 1d6+4) Attaque à outrance : 2 sabots (+7 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 19, Dex 13, Con 17, Int 6, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (4) +5, Perception auditive (5) +6 Dons : Course, Endurance, Esquive Humain Paladin : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d10+8 (56 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+7 armure, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : épée à deux mains en adamantium +1 miséricordieuse (+13 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup de poing (+12 corps à corps, 1d3+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains en adamantium +1 miséricordieuse (+13/+8 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup de poing (+12/+7 corps à corps, 1d3+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+9/+4 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment du Mal (2/jour) Particularités : aura de Bien, détection du Mal, grâce divine, imposition des mains (24 pv), aura de bravoure, santé divine, renvoi des morts-vivants (6/jour), destrier de paladin, guérison des maladies (1/semaine) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 18, Dex 10, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 17 Compétences : Connaissances (religion) (5) +5, Diplomatie (6) +11, Dressage (1) +3, Equitation (10) +10, Premiers secours (6) +8 (+2 avec la trousse), Psychologie (5) +7 Dons : Attaque en puissance, Combat monté, Science de la destruction, Science du combat à mains nues, Science du coup non-létal Langues : Commun Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : patrouille (1 plus 3-10 miliciens) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains en adamantium +1 miséricordieuse, cuirasse en mithral +2, arc long composite de force (+4) de maître, 60 flèches, anneau de protection +1, cape de résistance +1, gantelet de Force +2, trousse de premiers secours, 5 pp Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +1 Dex, +10 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque :sabot(+10 corps à corps, 1d6+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d6+5) et morsure (+5 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde, vitesse supérieure Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 20, Dex 13, Con 18, Int 7, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (5) +6, Perception auditive (6) +7 Dons : Course, Endurance, Esquive. (...)
Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +1 Dex, +10 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque :sabot(+10 corps à corps, 1d6+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d6+5) et morsure (+5 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde, vitesse supérieure Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 20, Dex 13, Con 18, Int 7, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (5) +6, Perception auditive (6) +7 Dons : Course, Endurance, Esquive. (...)
Destrier lourd de paladin : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases) Classe d'armure : 20 (-1 taille, +1 Dex, +10 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque :sabot(+10 corps à corps, 1d6+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d6+5) et morsure (+5 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité : odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert de jet de sauvegarde, vitesse supérieure Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 20, Dex 13, Con 18, Int 7, Sag 13, Cha 6 Compétences : Détection (5) +6, Perception auditive (6) +7 Dons : Course, Endurance, Esquive. (...)Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...