Personnage à thème : Le hussard
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Contient : arc (30)(...) Hussard 1 : Catfolk RotW Roublard 1 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+5 Dex, +3 armure, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : rapière de maître (+3 corps à corps, 1d6 +2/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+6 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière de maître (+3 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+6 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +2, Vol -1 Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (4) +9, Bluff (4) +6, Déplacement silencieux (4) +11, Détection (4) +3, Diplomatie (4) +6, Discrétion (4) +9, Equilibre (4) +9, Intimidation (4) +6, Perception auditive (4) +5, Saut (4) +10 Dons : Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : rapière de maître,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 60 flèches, armure de cuir cloutée de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard 1 / Spadassin S 1 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 1d6+1d8+4 (14 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 21 (+5 Dex, +5 armure, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : rapière de maître (+7 corps à corps, 1d6 +2/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière de maître (+7 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+1) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +4, Vol -1 Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (5) +12, Bluff (5) +7, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (5) +12, Détection (4) +3, Diplomatie (4) +8, Discrétion (5) +10, Equilibre (5) +12, Intimidation (4) +8, Perception auditive (4) +5, Saut (5) +13 Tricks CS : Twisted charge Dons : Attaque en finesse, Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 3 Equipement : rapière de maître,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard 1 / Spadassin S : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+6 (21 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+5 Dex, +5 armure, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : rapière +1 (+8 corps à corps, 1d6+3/1820) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 (+8 corps à corps, 1d6+3/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+1), style (+1) Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +6, Vol +0 Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (6) +13, Bluff (6) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (6) +13, Détection (4) +3, Diplomatie (6) +10, Discrétion (6) +11, Equilibre (5) +12, Intimidation (6) +10, Perception auditive (4) +5, Saut (5) +13 Tricks CS : Twisted charge Dons : Attaque en finesse, Défense mortelle CS , Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 4 Equipement : rapière +1,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard 1 / Spadassin S 3 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 1d6+3d8+8 (27 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 22 (+5 Dex, +5 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : rapière +1 (+9 corps à corps, 1d6+3/1820) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+9 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 (+9 corps à corps, 1d6+3/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+9 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+1), style (+1), forte personnalité Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +6, Vol +1 (+3 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 14, Int 15, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (7) +14, Bluff (7) +9, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (7) +14, Détection (4) +3, Diplomatie (7) +11, Discrétion (7) +12, Equilibre (5) +12, Intimidation (7) +11, Perception auditive (4) +5, Saut (5) +13 Tricks CS : Nimble charge, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Défense mortelle CS , Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 5 Equipement : rapière +1,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gilet de résistance +1, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 20 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Hussard 5 : Catfolk RotW Roublard / Spadassin S 3 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 2d6+3d8+10 (33 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+6 Dex, +5 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 17, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : rapière+1 (+11 corpsàcorps,1d6+3/1820) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 (+11 corpsà corps, 1d6+3/18-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+1), style (+1), forte personnalité, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +6, Vol +1 (+3 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 14, Int 15, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (8) +16, Bluff (8) +10, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (8) +16, Détection (6) +5, Diplomatie (8) +12, Discrétion (8) +14, Equilibre (5) +13, Intimidation (8) +12, Perception auditive (6) +7, Saut (5) +13 Tricks CS : Nimble charge, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Défense mortelle CS , Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 6 Equipement : rapière +1,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, gilet de résistance +1, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 30 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard 3 / SpadassinS 3 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 3d6+3d8+12 (38 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+6 Dex, +5 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 17, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : rapière +1 acérée (+12 corps à corps, 1d6+3/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+12 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 acérée (+12 corps à corps, 1d6+3/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+12 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+2), style (+1), forte personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +7, Vol +2 (+3 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 14, Int 15, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties (9) +17, Bluff (9) +11, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (9) +17, Détection (8) +7, Diplomatie (9) +13, Discrétion (9) +15, Equilibre (5) +13, Intimidation (9) +13, Perception auditive (6) +7, Saut (5) +13 Tricks CS : Nimble charge, Nimble stand, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Brigand téméraire CS , Défense mortelle CS, Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 7 Equipement : rapière +1 acérée,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, gilet de résistance +1, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 40 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard 3 / Spadassin S : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 3d6+4d8+21 (52 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+6 Dex, +5 armure, +1 naturelle, +1 parade), contact 17, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : rapière +1 acérée (+13 corps à corps, 1d6+5/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+13 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 acérée (+13/+8 corps à corps, 1d6+5/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+13/+8 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+4d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+2), style (+1), forte personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1), frappe instinctive (+2) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +9, Vol +2 (+4 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 16, Int 15, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (10) +18, Bluff (10) +13, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (10) +18, Détection (9)+8, Diplomatie (10)+15, Discrétion (10)+16, Equilibre (5) +13, Intimidation (10) +15, Perception auditive (7) +8, Saut (5) +13 Tricks CS : Nimble charge, Nimble stand, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Brigand téméraire CS , Défense mortelle CS, Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 8 Equipement : rapière +1 acérée,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, amulette de Constitution +2, cape de Charisme +2, gilet de résistance +1, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 40 pp. Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard / Spadassin S : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 4d6+4d8+24 (58 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 24 (+6 Dex, +5 armure, +1 naturelle, +2 parade), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : rapière +1 acérée (+14 corps à corps, 1d6+6/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+14 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 acérée (+14/+9 corps à corps, 1d6+6/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+14/+9 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+4d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+2), style (+1), forte personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1), frappe instinctive (+3), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +10, Vol +3 (+4 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (11) +19, Bluff (11) +14, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (11) +19, Détection (11) +10, Diplomatie (11)+16, Discrétion(11)+17, Equilibre (5) +13, Intimidation (11) +16, Perception auditive (8) +9, Saut (5) +13 Tricks CS : Never outnumbered, Nimble charge, Nimble stand, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Brigand téméraire CS , Défense mortelle CS, Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 9 Equipement : rapière +1 acérée,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, amulette de Constitution +2, cape de Charisme +2, gilet de résistance +2, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 50 pp. Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard / SpadassinS 5 : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 4d6+5d8+27 (66 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 26 (+6 Dex, +7 armure, +1 naturelle, +2 parade), contact 18, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+10 Attaque : rapière +1 acérée (+15 corps à corps, 1d6+6/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+15 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : rapière +1 acérée (+15/+10 corps à corps, 1d6+6/15-20) ; ouarccourt composite de force (+2) de maître (+15/+10 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+5d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+3), style (+1), forte personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1), frappe instinctive (+3), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +10, Vol +3 (+4 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (12) +20, Bluff (12) +15, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (12) +20, Détection (12) +11, Diplomatie(12)+17,Discrétion(12)+18,Equilibre (5) +13, Intimidation (12) +17, Perception auditive (10) +11, Saut (5) +22 Tricks CS : Never outnumbered, Nimble charge, Nimble stand, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Bond de l'hommechat RotW, Brigand téméraire CS, Défense mortelle CS , Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 10. Equipement : rapière +1 acérée,arccourt composite de force (+2) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +3, gantelets de Dextérité +2, amulette de Constitution +2, cape de Charisme +2, gilet de résistance +2, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins modérés, 10 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1. Catfolk RotW Roublard / Spadassin S : Humanoïde (catfolk) de taille M Dés de vie : 4d6+6d8+30 (73 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classed'armure : 26 (+6 Dex, +7 armure, +1 naturelle, +2 parade), contact 18, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +9/+12 Attaque : rapière +2 acérée (+17 corps à corps, 1d6+8/15-20) ; ouarccourt composite de force (+3) de maître (+16 distance, 1d6+3/x3) Attaque à outrance : rapière +2 acérée (+17/+12 corps à corps, 1d6+8/15-20) ; ouarccourt composite de force (+3) de maître (+16/+11 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+5d6) Particularités : traits des hommes-chats, vision nocturne, recherche des pièges, bonus d'esquive (+3), style (+1), forte personnalité, esquive totale, sens des pièges (+1), frappe instinctive (+3), esquive instinctive, botte du scorpion Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +11, Vol +4 (+4 contre les effets mentaux) Caractéristiques : For 16, Dex 22, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (13) +21, Bluff (13) +16, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (13) +21, Détection (12) +16, Diplomatie(13)+18,Discrétion(13)+19,Equilibre (5) +13, Intimidation (13) +18, Perception auditive (11) +12, Saut (5) +23 Tricks CS : Acrobatic backstab, Never outnumbered, Nimble charge, Nimble stand, Twisted charge, Up the hill Dons : Attaque en finesse, Bond de l'hommechat RotW, Brigand téméraire CS, Défense mortelle CS , Expertise du combat, Science du désarmement Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale : patrouille (1-6) Facteur de puissance : 11 Equipement : rapière +2 acérée,arccourt composite de force (+3) de maître, carquois de 20 flèches, chemise de mailles en mithral +3, gantelets de Dextérité +2, amulette de Constitution +2, cape de Charisme +2, ceinturon de Force +2, gilet de résistance +2, trinket of trickery CS (Nimble charge), anneau de protection +2, bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : loyal ou neutre bon Ajustement de niveau : +1 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Complete Scoundrel, Races of the Wild.Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...