Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : électricité (13)(...) 0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ;3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ; 4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mortvivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coupau but,décharge électrique, explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricitémineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Arc de foudre, bouclier de feu de groupe, brume mortelle, colonne de feu, cône de froid, explosion de feu suprême, rayon prismatique. Don régional. (...)Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...