Personnage à thème : Le maître des chaînes
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Contient : tob (26)(...) Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CS : Complete Scoundrel.ToB: Tome of Battle. Description : Les maîtres des chaînes sont les rares dépositaires d'un savoir depuis longtemps oublié. (...)
Usant de ses manoeuvres secrètes pour affaiblier peu à peu ses ennemis, il mêle son savoir des ombres à une maîtrise peu commune des flammes, asseyant ainsi sa nette domination sur ses adversaires. Maître des chaînes 1 : Elfe SwordsageToB1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (9 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16(+4Dex,+2armure), contact 14, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : chaînecloutée(+5corpsàcorps,2d4+3) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée (+5 corps à corps, 2d4+3) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand]) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +1, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (4) +8, Déplacement silencieux (4) +8, Détection +4, Discrétion (4) +8, Equilibre (2) +6, Escalade (2) +4, Fouille +3, Natation (2) +4, Perception auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6, Saut (4) +6 Dons : Attaque en finesse, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée) Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : chaîne cloutée, arc long composite, 20 flèches, armure de cuir, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 po Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique*, stone bones, wind stride*. Postures de combat. Postures connues (1). 1er Child of shadow. Elfe SwordsageToB1 / Guerrier 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d8+1d10+2 (15 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 17 (+4 Dex, +3 armure), contact 14, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : chaîne cloutée de maître (+7 corps à corps, 2d4+3) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+6 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée de maître (+7 corps à corps, 2d4+3) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+6 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand]) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (4) +10, Déplacement silencieux (4) +8, Détection +4, Discrétion (4) +8, Equilibre (2) +6, Escalade (2) +4, Fouille +3, Natation (2) +4, Perception auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6, Saut (5) +7 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée) Tricks CS : Extreme leap Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : chaîne cloutée de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, armure de cuir cloutée de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique*, stone bones, wind stride*. Postures de combat. Postures connues (1). 1er Child of shadow. Elfe SwordsageToB1 / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d8+2d10+3 (22 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19(+4Dex,+5armure), contact 14, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : chaîne cloutée de maître (+8 corps à corps, 2d4+7) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée de maître (+8 corps à corps, 2d4+7) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand]) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +4, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (4) +10, Déplacement silencieux (4) +8, Détection +4, Discrétion (4) +8, Equilibre (2) +6, Escalade (2) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6 (+2 avec la trousse), Saut (5) +7 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée) Tricks CS : Extreme leap Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : chaîne cloutée de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 2. (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique*, stone bones, wind stride*. Postures de combat. Postures connues (1). 1er Child of shadow. Elfe SwordsageToB/ Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 2d8+2d10+4 (27 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +2 Sag, +5 armure), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : chaîne cloutée +1 (+9 corps à corps, 2d4+8) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +1 (+9 corps à corps, 2d4+8) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+8 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand]), bonus à la CA Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +4, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (7) +13, Déplacement silencieux (4) +8, Détection +4, Discrétion (6) +10, Equilibre (2) +8, Escalade (2) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée) Tricks CS : Extreme leap, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : chaîne cloutée +1, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, 2 potions de soins modérés, 30 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 3. (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique*, stone bones, wind stride ; 2e - Drain vitality*. Postures de combat. Postures connues (2). 1er Child of shadow, island of blades. Elfe SwordsageToB3 / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 3d8+2d10+5 (33 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 22 (+5 Dex, +2 Sag, +5 armure), contact 17, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : chaîne cloutée +1 (+11 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+10 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +1 (+11 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+10 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand]), bonus à la CA Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +5, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (8) +15, Déplacement silencieux (8) +13, Détection +4, Discrétion (8) +13, Equilibre (2) +9, Escalade (2) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée) Tricks CS : Extreme leap, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : chaîne cloutée +1, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, potion de soins modérés, 30 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 4. (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique*, wind stride ; 2e - Cloak of deception, drain vitality*, flashing sun*. Postures de combat. Postures connues (2). 1er Child of shadow, island of blades. Elfe SwordsageToB/ Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d8+2d10+6 (38 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +3 Sag, +5 armure), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : chaîne cloutée +1 (+12 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +1 (+12 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+1), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand], Frappe instinctive [Shadow Hand]), bonus à la CA Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +5, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (9) +18, Déplacement silencieux (9) +14, Détection +5, Discrétion (9) +14, Equilibre (2) +9, Escalade (2) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +7, Premiers secours (6) +9 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée), Méditation martialeToB(Shadow Hand) Tricks CS : Extreme leap, Nimble stand, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : chaîne cloutée +1, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, perle de Sagesse +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, potion de soins modérés, 40 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 5. Manoeuvres préparées* (5). (...)
1er - Burning blade*, clinging shadow strike*, distracting ember, shadow blade technique, wind stride ; 2e - Cloak of deception, drain vitality*, flashing sun* ; 3e - Strenght draining strike*. Postures de combat. Postures connues (2). 1er Child of shadow, island of blades. Elfe SwordsageToB5 / Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 5d8+2d10+7 (44 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +3 Sag, +5 armure), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : chaîne cloutée +1 (+12 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +1 (+12 corps à corps, 2d4+9) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+11 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+2), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand], Frappe instinctive [Shadow Hand]), bonus à la CA Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +6, Vol +8 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 21, Con 12, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (10) +19, Déplacement silencieux (10) +20, Détection +5, Discrétion (10) +20, Equilibre (2) +9, Escalade (2) +4 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +7, Premiers secours (10) +13 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée), Méditation martialeToB(Shadow Hand) Tricks CS : Extreme leap, Nimble stand, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : chaîne cloutée +1, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, perle de Sagesse +2, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, potion de soins modérés, 50 pp Alignement : généralement neutre strict. Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 6. (...)
Posturesdecombat. Posturesconnues(3).1er -Child of shadow, island of blades ; 3e -Assassin's stance. Elfe SwordsageToB/ Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 6d8+2d10+8 (49 pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+6 Dex, +3 Sag, +5 armure, +1 parade), contact 20, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : chaîne cloutée +2 (+15 corps à corps, 2d4+11) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+13 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +2 (+15/+10 corps à corps, 2d4+11) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+13/+8 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+2), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand], Frappe instinctive [Shadow Hand]), bonus à la CA Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +7, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 12, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (11) +21, Déplacement silencieux (11) +22, Détection +5, Discrétion (11) +22, Equilibre (2) +10, Escalade (3) +5 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (2) +7, Premiers secours (11) +14 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée), Méditation martialeToB(Shadow Hand) Tricks CS : Extreme leap, Healing hands, Nimble stand, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : chaîne cloutée +2, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +1, gantelets de Dextérité +2, perle de Sagesse +2, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, potion de soins modérés, 60 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 7. Manoeuvres préparées* (6). (...)
Posturesdecombat.Posturesconnues(3).1er -Child of shadow, island of blades ; 3e -Assassin's stance. Elfe SwordsageToB/ Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 7d8+2d10+18 (64 pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 26 (+6 Dex, +3 Sag, +6 armure, +1 parade), contact 20, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : chaîne cloutée +2 (+16 corps à corps, 2d4+11) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+14 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +2 (+16/+11 corps à corps, 2d4+11) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+14/+9 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+2), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand], Frappe instinctive [Shadow Hand]), bonus à la CA, sentir la magie Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +9, Vol +10 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 22, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (12) +22, Déplacement silencieux (12) +23, Détection +5, Discrétion (12) +23, Equilibre (2) +10, Escalade (5) +7 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (3) +8, Premiers secours (12) +15 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée), Manoeuvre préparée supplémentaireToB, Méditation martialeToB(Shadow Hand) Tricks CS : Extreme leap, Healing hands, Nimble stand, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : chaîne cloutée +2, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +2, gantelets de Dextérité +2, perle de Sagesse +2, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +2, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 8. Manoeuvres préparées* (7). Manoeuvres connues (12 ; DD de sauvegarde égal à13 +niveaude lamanoeuvre,+1 pour les manoeuvres de la discipline de Shadow Hand). (...)
Posturesdecombat. Posturesconnues(3).1er -Child of shadow, island of blades ; 3e -Assassin's stance. Elfe SwordsageToB/ Guerrier : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 8d8+2d10+20 (70 pv) Initiative : +9 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 26 (+6 Dex, +3 Sag, +6 armure, +1 parade), contact 20, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+10 Attaque : chaîne cloutée +2 (+18 corps à corps, 2d4+12) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+16 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : chaîne cloutée +2 (+18/+13 corps à corps, 2d4+12) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+16/+11 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, manoeuvres, postures de combat, réactif (+2), discipline de prédilection (Arme de prédilection [Shadow Hand], Frappe instinctive [Shadow Hand], Posture défensive [Shadow Hand]), bonus à la CA, sentir la magie Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +11, Vol +13 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 24, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (13) +24, Déplacement silencieux (13) +25, Détection +5, Discrétion (13) +25, Equilibre (2) +11, Escalade (5) +7 (+2 avec du matériel), Fouille +3, Natation (5) +7, Perception auditive (4) +9, Premiers secours (13) +16 (+2 avec la trousse), Saut (5) +9 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Clouage sur place, Lame d'ombreToB, Maniement d'une arme exotique (chaîne cloutée), Manoeuvre préparée supplémentaireToB, Méditation martialeToB(Shadow Hand) Tricks CS : Acrobatic backstab, Extreme leap, Healing hands, Nimble stand, Quick swimmer Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : chaîne cloutée +2, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, chemise de mailles en mithral +2, gantelets de Dextérité +4, perle de Sagesse +2, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +2, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, trousse de premiers secours, potion de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : Manoeuvres. Niveau d'initiateur 9. Manoeuvres préparées* (8). Manoeuvres connues (13 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la manoeuvre, +1 pour les manoeuvres de la discipline de Shadow Hand). (...)Cette aide de jeu présente le maître des chaînes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un combattant efficace bien qu'atypique pour servir en première ligne de tout groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CS : Complete Scoundrel. ToB ...