Personnage à thème : Le nomade des plaines
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Contient : anneau (7)(...) Halfelin Druide RotW : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 taille, +3 Dex, +4 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : cimeterre de maître (+6 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+9 distance, 1d3+1) Attaque à outrance : cimeterre de maître (+6 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+9 distance, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+5), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +8 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 8 Compétences : Concentration (7) +9, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +2, Détection (4) +7, Discrétion +4, Dressage (6) +5 (+4 avec sa monture), Equitation (7) +12 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +5, Premiers secours (7) +10 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (7) +10 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation) Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : cimeterre de maître, écu en bois +1, fronde de maître, 40 billes, armure de peau +1,anneaude protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 2 potions de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nomade des plaines 5 : Halfelin Druide RotW 5 : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 taille, +3 Dex, +4 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : cimeterre de maître (+6 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+9 distance, 1d3+1) Attaque à outrance : cimeterre de maître (+6 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+9 distance, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+6), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +9 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 8 Compétences : Concentration (8) +10, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +2, Détection (4) +7, Discrétion +4, Dressage (7) +6 (+4 avec sa monture), Equitation (8) +13 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +5, Premiers secours (8) +11 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (8) +11 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation) Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : cimeterre de maître, écu en bois +1, fronde de maître, 40 billes, armure de peau +1,anneaude protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 2 potions de soins importants, 40 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Halfelin Druide RotW Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 taille, +4 Dex, +4 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +4/+1 Attaque : cimeterre de maître (+7 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+11 distance, 1d3+1) Attaque à outrance : cimeterre de maître (+7 corps à corps, 1d4+1/18-20) ; ou fronde de maître (+11 distance, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+7), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (2/jour) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +10 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 8 Compétences : Concentration (9) +11, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +3, Détection (4) +7, Discrétion +5, Dressage (8) +7 (+4 avec sa monture), Equitation (9) +15 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +5, Premiers secours (9) +12 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (9) +12 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation), Incantation animale Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : cimeterre de maître, écu en bois +1, fronde de maître, 40 billes, armure de peau +1, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 2 potions de soins importants, 50 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Halfelin Druide RotW : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 taille, +4 Dex, +5 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+2 Attaque : cimeterre+1 (+8corpsàcorps,1d4+2/1820) ; ou fronde +1 (+12 distance, 1d3+2) Attaque à outrance : cimeterre +1 (+8 corps à corps, 1d4+2/18-20) ; ou fronde +1 (+12 distance, 1d3+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+8), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (3/jour) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +9, Vol +10 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 8 Compétences : Concentration (10) +12, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +3, Détection (4) +7, Discrétion +5, Dressage (9) +8 (+4 avec sa monture), Equitation (10) +16 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +5, Premiers secours (10) +13 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (10) +13 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation), Incantation animale Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : cimeterre +1, écu en bois +1, fronde +1, 40 billes, armure de peau +2, gantelets de Dextérité +2,anneaude protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 20 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Halfelin Druide RotW : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 taille, +4 Dex, +5 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +6/+3 Attaque : cimeterre+1 (+9corpsàcorps,1d4+2/1820) ; ou fronde +1 (+13 distance, 1d3+2) Attaque à outrance : cimeterre +1 (+9/+4 corps à corps, 1d4+2/18-20) ; ou fronde +1 (+13 distance, 1d3+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+9), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (3/jour, taille G) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +13 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 8 Compétences : Concentration (11) +13, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +3, Détection (4) +9, Discrétion +5, Dressage (10) +9 (+4 avec sa monture), Equitation (11) +17 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +7, Premiers secours (11) +16 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (11) +16 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation), Incantation animale Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : cimeterre +1, écu en bois +1, fronde +1, 40 billes, armure de peau +2, gantelets de Dextérité +2, pierre ioun de Sagesse +2,anneaude protection +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 20 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Halfelin Druide RotW : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 taille, +4 Dex, +5 armure, +3 bouclier, +2 parade), contact 17, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+3 Attaque : cimeterre+1 (+9corpsàcorps,1d4+2/1820) ; ou fronde +1 (+13 distance, 1d3+2) Attaque à outrance : cimeterre +1 (+9/+4 corps à corps, 1d4+2/18-20) ; ou fronde +1 (+13 distance, 1d3+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+10), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (3/jour, taille G), immunité contre le venin Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +11, Vol +14 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 8 Compétences : Concentration (12) +14, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +3, Détection (4) +9, Discrétion +5, Dressage (11) +10 (+4 avec sa monture), Equitation (12) +18 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +7, Premiers secours (12) +17 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (12) +17 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation), Forme animale accélérée CD, Incantation animale Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : cimeterre +1, écu en bois +1, fronde +1, 40 billes, armure de peau +2, gantelets de Dextérité +2, pierre ioun de Sagesse +2,anneaude protection +2, gilet de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Halfelin Druide RotW 10 : Humanoïde (halfelin) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (68 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 taille, +4 Dex, +5 armure, +3 bouclier, +2 parade), contact 17, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+4 Attaque : cimeterre +1 (+10 corps à corps, 1d4+2/ 18-20) ; ou fronde +1 (+14 distance, 1d3+2) Attaque à outrance : cimeterre +1 (+10/+5 corps à corps, 1d4+2/18-20) ; ou fronde +1 (+14 distance, 1d3+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des halfelins, sorts, incantation spontanée RotW, compagnon animal, lien renforcé, empathie sauvage (+11), instinct naturel, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, forme animale (4/jour, taille G), immunité contre le venin Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +12, Vol +15 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 8 Compétences : Concentration (13) +15, Connaissances (nature) (5) +8, Déplacement silencieux +3, Détection (4) +9, Discrétion +5, Dressage (12) +11 (+4 avec sa monture), Equitation (13) +19 (+4 avec sa monture), Escalade +0, Perception auditive +7, Premiers secours (13) +18 (+2 avec la trousse), Saut -1, Survie (13) +18 (+2 dans un milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Combat monté, Ecole renforcée (invocation), Forme animale accélérée CD, Incantation animale Langues : Commun, langue des druides, Halfelin, Sylvestre Environnement : les plaines de Talante Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : cimeterre +1, écu en bois +1, sceptre du python, fronde +1, 40 billes, armure de peau +2, gantelets de Dextérité +2, pierre ioun de Sagesse +2,anneaude protection +2, gilet de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 40 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...