Personnage à thème : Le nomade des plaines
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Contient : toile (8)(...) 0 -Détection de la magie, lecture de la magie, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Enchevêtrement, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Grâce féline,toilede ronces CD . Courseur : Animal de taille M Dés de vie : 4d8+4 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +5 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : morsure (+1 corps à corps, 1d3+1) Attaque à outrance : morsure (+1 corps à corps, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 12, Int 2, Sag 12, Cha 4 Compétences : Détection +8, Perception auditive +8, Saut +11 Dons : Course Environnement : les plaines de Talante Organisation : domestiqué Equipement :. (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Communication avec les animaux, enchevêtrement, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Grâce féline, lame de feu,toilede ronces CD . Longues-griffes : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : griffes postérieures (+4 corps à corps, 1d8+3) Attaque à outrance : griffes postérieures (+4 corps à corps, 1d8+3) et 2 griffes antérieures (-1 corps à corps, 1d3+1) et morsure (-1 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 17, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +10, Discrétion +12, Perception auditive +10, Saut +20, Survie +10 Dons : Course Environnement : les plaines de Talante Organisation : domestiqué Equipement : . (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Communication avec les animaux, enchevêtrement, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Grâce féline, lame de feu,toilede ronces CD ; 3e -Appel de la foudre, barbelures CD . Longues-griffes : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : griffes postérieures (+4 corps à corps, 1d8+3) Attaque à outrance : griffes postérieures (+4 corps à corps, 1d8+3) et 2 griffes antérieures (-1 corps à corps, 1d3+1) et morsure (-1 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 17, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +10, Discrétion +12, Perception auditive +10, Saut +32, Survie +10 Dons : Course Environnement : les plaines de Talante Organisation : domestiqué Equipement : jambières de rapidité. (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Communication avec les animaux, enchevêtrement, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Endurance de l'ours, lame de feu, peau d'écorce,toilede ronces CD ; 3e -Appel de la foudre, barbelures CD, morsure magique suprême. Longues-griffes : Animal de taille M Dés de vie : 4d8+12 (30 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 19 (+4 Dex, +5 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : griffes postérieures (+7 corps à corps, 1d8+4) Attaque à outrance : griffes postérieures (+7 corps à corps, 1d8+4) et 2 griffes antérieures (+5 corps à corps, 1d3+2) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 2, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +11, Discrétion +13, Perception auditive +11, Saut +33, Survie +10 Dons : Attaques multiples, Course Environnement : les plaines de Talante Organisation : domestiqué Equipement : jambières de rapidité. (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Brume de dissimulation, communication avec les animaux, enchevêtrement, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Endurance de l'ours, lame de feu, peau d'écorce,toilede ronces CD ; 3e -Appel de la foudre, barbelures CD , morsure magique suprême ; 4e -Tempête de grêle. (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Brume de dissimulation, communication avec les animaux, enchevêtrement, lueur féérique, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Endurance de l'ours, lame de feu, peau d'écorce,toilede ronces CD ; 3e -Appel de la foudre, faveur de la nature CD, barbelures CD, morsure magique suprême ; 4e -Colonne de feu, langueur CD , tempête de grêle. (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Brume de dissimulation, communication avec les animaux, enchevêtrement, lueur féérique, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Endurance de l'ours, force du taureau, lame de feu, peau d'écorce,toilede ronces CD ; 3e -Faveur de la nature CD, barbelures CD, morsure magique suprême, mur de vent ;4e -Colonne de feu, langueur CD, tempête de grêle ; 5e -Appel de la tempête, vigueur suprême CD . (...)
0 -Création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, perception de la nature CD, purification de nourriture et d'eau ; 1er -Brume de dissimulation, communication avec les animaux, enchevêtrement, lueur féérique, souffle de sable CD, vigueur mineure CD ; 2e -Endurance de l'ours, force du taureau, lame de feu, peau d'écorce,toilede ronces CD ; 3e -Faveur de la nature CD, barbelures CD, morsure magique suprême, mur de vent ; 4e -Colonne de feu, langueur CD, marche dans les airs, tempête de grêle ; 5e -Appel de la tempête, vents paralysants CD, vigueur suprême CD . (...)Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...