PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : corps (40)(...) L'âme tourmentée 1 : Ame-en-peine : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 5d12 (38 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/— Attaque : contact intangible (+5 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+5 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 17) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +1, Vol +6 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 17 Compétences : Détection (8) +10, Diplomatie (8) +13, Discrétion (8) +11, Intimidation (8) +11, Perception auditive (8) +10, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 5 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 1 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 6d12 (44 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/— Attaque : contact intangible (+5 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+5 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 18) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (18 m), puissance cadavérique (+1) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +1, Vol +8 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 17 Compétences : Détection (9) +11, Diplomatie (8) +13,Discrétion(9)+12,Fouille(3)+5,Intimidation (8) +11, Perception auditive (9) +11, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 6 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . L'âme tourmentée 3 : Ame-en-peine Terreur embusquée Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 7d12 (51 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/— Attaque : contact intangible (+6 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+6 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 19) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+2) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +1, Vol +9 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 17 Compétences : Détection (10) +12, Diplomatie (8) +13, Discrétion (10) +13, Fouille (6) +8, Intimidation (8) +11, Perception auditive (10) +12, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 7 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 3 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 8d12 (57 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +4 parade), contact 17, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque : contact intangible (+7 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+7 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +9 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Détection (11) +13, Diplomatie (8) +14, Discrétion (11) +14, Fouille (9) +11, Intimidation (8) +12, Perception auditive (11) +13, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 8 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . L'âme tourmentée 5 : Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère 1 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 9d12+3 (67 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +5 parade), contact 18, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque : contact intangible (+7 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+7 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+3), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +11 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Détection (12) +14, Diplomatie (8) +14, Discrétion (12) +15, Fouille (12) +14, Intimidation (8) +12, Perception auditive (12) +14, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 9 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 10d12+3 (73 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +6 parade), contact 19, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/— Attaque : contact intangible (+8 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+8 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+4), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+2), rejeton supérieur Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2, Vol +12 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Connaissances (religion) (1) +3, Détection (13) +15, Diplomatie (8) +14, Discrétion (13) +16, Fouille (13) +15, Intimidation (8) +12, Perception auditive (13) +15, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 10 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère 3 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 11d12+3 (80 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +7 parade), contact 20, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/— Attaque : contact intangible (+8 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+8 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+5), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+3), rejeton supérieur, poigne fantômatique Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +12 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 18 Compétences : Connaissances (religion) (2) +4, Détection (14) +16, Diplomatie (8) +14, Discrétion (14) +17, Fouille (14) +16, Intimidation (8) +12, Perception auditive (14) +16, Psychologie (8) +10 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 11 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère 3 / Gardien mortuaire 1 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 12d12+3 (86 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +7 parade), contact 20, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/— Attaque : contact intangible (+9 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+9 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+5), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+3), rejeton supérieur, poigne fantômatique, immunité contre le renvoi des morts-vivants Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +12 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 19 Compétences : Connaissances (religion) (2) +4, Détection (15) +17, Diplomatie (8) +14, Discrétion (15) +18, Fouille (15) +17, Intimidation (8) +12, Perception auditive (15) +17, Psychologie (10) +12 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Perception de la vie LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 12 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère 3 / Gardien mortuaire : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 13d12+3 (93 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +7 parade), contact 20, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +7/— Attaque : contact intangible (+10 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+10 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+5), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+3), rejeton supérieur, poigne fantômatique, immunité contre le renvoi des morts-vivants, perception funéraire Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +12 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 19 Compétences : Connaissances (religion) (2) +4, Détection (16) +18, Diplomatie (8) +14, Discrétion (16) +19, Fouille (16) +18, Intimidation (8) +12, Perception auditive (16) +18, Psychologie (12) +14 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Perception de la vie LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 13 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . L'âme tourmentée 10 : Ame-en-peine Terreur embusquée 3 / Modèle éphémère 3 / Gardien mortuaire 3 : Mort-vivant (intangible) de taille M Dés de vie : 14d12+3 (99 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +7 parade), contact 20, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +8/— Attaque : contact intangible (+11 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Attaque à outrance : contact intangible (+11 contact aucorpsàcorps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : création de rejetons, diminution permanente de Constitution (DD 21) Particularités : traits des morts-vivants intangibles, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil, résistance au renvoi des morts-vivants (+5), vision dans le noir (27 m), puissance cadavérique (+3), discrétion totale, science de la parade (+3), rejeton supérieur, poigne fantômatique, immunité contre le renvoi des morts-vivants, perception funéraire, pouvoir des morts (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +13 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 19 Compétences : Connaissances (religion) (2) +4, Détection (17) +19, Diplomatie (8) +14, Discrétion (17) +20, Fouille (17) +19, Intimidation (8) +12, Perception auditive (17) +19, Psychologie (14) +16 Dons : Attaque spéciale renforcée, Endurance à la lumière du soleil LM, Extension de dégâts de caractéristiques LM, Perception de la vie LM, Réserve nécrotique LM, Robustesse, Science de l'initiative1, Vigilance1 Langues : Commun, Infernal Environnement : lieux de mort Organisation sociale : solitaire ou meute (5-10) Facteur de puissance : 14 Equipement : aucun Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : — . Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Libris Mortis.Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...