PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : patinage (2)(...) Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 9d4+25 (49 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (12) +20, Concentration (12) +16, Connaissances (exploration souterraine) (2) +8, Connaissances (plans) (12) +18, Connaissances (psionique) (12) +18, Décryptage (12) +18, Renseignements (12) +10, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resili-ence CP, Enhanced Elan Resistance CP, Faculté instantanée, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, dague, bottes depatinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil de pénétration, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Grand maître de l'esprit 10 : Elian Erudit CP 10 : Aberration de taille M Dés de vie : 10d4+28 (54 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8, Vol +11 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 24, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (13) +22, Concentration (13) +17, Connaissances (exploration souterraine) (4) +11, Connaissances (plans) (13) +20, Connaissances (psionique) (13) +20, Décryptage (13) +20, Renseignements (13) +11, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Création astrale ren1 forcée, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Faculté instantanée, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, dague, bottes depatinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +4, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil de pénétration, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...