PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : anneau (6)(...) Héritier lycanthropoïde 5 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+10 (42 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (8) +10 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :5 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2,anneaude protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 1 : Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+30 (66 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +3 Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+12 (48 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +11, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (5) +7, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (9) +11 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU , Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :6 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2,anneaude protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+2d8+21 (61 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : Grande hache +2 (+13 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+13/+8 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+5), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +10, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (6) +8, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (10) +12 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :7 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2,anneaude protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : Grande hache +2 (+14 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+14/+9 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+6), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat) Jets de sauvegarde : Ref +12, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (7) +9, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (11) +13 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :8 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2,anneaude protection +1, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
DD 12) Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +15, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (8) +10, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (12) +14 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :9 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2,anneaude protection +2, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
DD 12), Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +16, Vol +7 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (9) +11, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (13) +15 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance : 10 Equipement : Chemise de mailles +2 Beastskin, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2,anneaude protection +2, cape de protection +3, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...