PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : héritier (11)PNJ à thème : L'Héritierlycanthropoïde Cette aide de jeu présente l'héritierlycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
Il vaut mieux alors prendre ses jambes à son coup si on n'a pas de quoi lutter efficacement contre la maudite engeance... Combat : L'héritierlycanthropoïde est l'un des plus redoutables adversaires à travers tout le Khorvaire. Dès qu'il entre en combat, sa rage et sa sauvagerie lui confèrent une force incroyable ainsi qu'une résistance hors du commun. (...)
Il compte également sur son épaisse fourrure pour le protéger efficacement. Il n'hésitera pas à se ruer au corps-à-corps pour infliger de lourds dégâts à ses opposants.Héritierlycanthropoïde 1 : Feral EU Rodeur RoEb 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (4) +4, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (4) +8, Survie (4) +6 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :1 Equipement : Armure de cuir cloutée, Grande hache, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 po. (...)
Alignement : Chaotique Neutre En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+1d12+10 (24 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (1/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre.Héritierlycanthropoïde 3 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2d12+6 (26 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (4) +6, Discrétion (4) +7, Escalade (6) +10, Intimidation (2) +0, Survie (6) +8 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :3 Equipement : Armure de cuir cloutée de maître, Grande hache +1, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp. Alignement : Chaotique Neutre L'Héritierlycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+2d12+15 (35 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. (...)
Alignement : Chaotique Neutre En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+3d12+20 (46 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +10, Vol +5 Caractéristiques : For 22, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre.Héritierlycanthropoïde 5 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+10 (42 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (8) +10 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :5 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 3 : Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+48 (92 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+24 (64 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4 le Scriptorium -Personnage à thème -L'Héritierlycanthropoïde par AravilarHéritierlycanthropoïde Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+27 (75 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+7), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerie terrifiante (Vol. DD 12) Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +15, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (8) +10, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (12) +14 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :9 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre L'Héritierlycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+54 (102 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerie terrifiante Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +18, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 11 Alignement : Chaotique Neutre. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerie terrifiante, Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6.Héritierlycanthropoïde 10 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 5 : Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+60 (112 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+30 (82 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...