PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : profanation (8)(...) 0 - Assistance divine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie ; 1er - Convocation de mortsvivants I (x2), imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation. Domaines. Mal, Mort. Nécromant impie 4 : Humain Prêtre 4 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : arbalète lourde (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +7, Concentration (7) +9, Connaissance (religion) (7) +7 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1, écu en acier +1, cape de résistance +1, symbole divin en sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation, sagesse du hibou. Domaines. Mal, Mort. Nécromant impie 5 : Humain Prêtre 5 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +8, Concentration (8) +10, Connaissance (religion) (8) +8 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +1, cape de résistance +1, symbole divin en sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 50 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : . (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation, sagesse du hibou ; 3e - Animation des morts, convocation de morts-vivants III, malédiction. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation, sagesse du hibou ; 3e - Animation des morts, convocation de morts-vivants III, malédiction. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation, sagesse du hibou, silence ; 3e - Animation des morts, contagion, convocation de morts-vivants III, malédiction. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie (x2), détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Anathème, convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, faveur divine, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de mortsvivants II (x2),profanation, sagesse du hibou, silence ; 3e - Animation des morts, contagion, convocation de morts-vivants III, malédiction ; 4e - Convocation de morts-vivants IV, puissance divine, ténèbres maudites. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie (x2), détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Anathème, convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, faveur divine, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2),profanation, sagesse du hibou, silence ; 3e - Animation des morts, contagion, convocation de morts-vivants III, malédiction, poigne d'Orcus ; 4e - Convocation de morts-vivants IV, empoisonnement, puissance divine, ténèbres maudites. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie (x2), détection du poison, lecture de la magie, résistance ; 1er - Anathème, convocation de morts-vivants I (x2), détection des morts-vivants, faveur divine, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Arme alignée, convocation de morts-vivants II (x2), mise à mort,profanation, splendeur de l'aigle, silence ; 3e - Animation des morts, contagion, convocation de morts-vivants III, malédiction, poigne d'Orcus ; 4e - Convocation de morts-vivants IV, empoisonnement, puissance divine, ténèbres maudites ; 5e - Convocation de morts-vivants V, exécution, sanctification maléfique. (...)Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...