PNJ à thème : Le nihiliste incarné
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Contient : électricité (14)(...) Soulmelds and essentia investment (NLS 4 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 3(fléau +3 aligné (Mal)), lightning gauntlets 2 (3d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +3d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), necrocarnum shroud (+1 à l'attaque et aux dégâts pour 1 round chaque fois qu'une créature adjacente est blessée, ou pour un nombre de rounds égal à ses DV si elle est tuée). Nihiliste incarné 5 : Nain Incarnate MoI 5 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 5d6+31 (51 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : fléau +3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : fléau +3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien,chakra bind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +5 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (8) +10, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (3) +3 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 5 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 3(fléau +3 aligné (Mal)), lightning gauntlets 2 (3d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +3d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), vitality belt 1 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +5 pv). Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 6d6+44 (67 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakrabind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (9) +11, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (4) +4, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 6 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 4(fléau +4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +4d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +12 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). Lesser Soulspark : Extérieur (Mal, Incarnum, Natif ) de taille TP Dés de vie : 4d8+8 (26 pv) Initiative : +6 Vitesse : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/-4 Attaque : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Attaque à outrance : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : soul blast Particularités : amorphe, RD 3/Bien, evasion, incarnum shroud Jets de sauvegarde : Ref +8, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 15 Compétences : Connaissances (histoire) +5, Déplacement silencieux +9, Détection +8, Diplomatie +4, Discrétion +17, Perception auditive +8, Psychologie +8 Dons : Réflexes surhumains, Science de l'initiative Alignement : neutre mauvais. (...)
Incarnate avatar 1 (+2 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau +4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +4d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +14 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). Lesser Soulspark : Extérieur (Mal, Incarnum, Natif ) de taille TP Dés de vie : 4d8+8 (26 pv) Initiative : +6 Vitesse : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/-4 Attaque : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Attaque à outrance : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : soul blast Particularités : amorphe, RD 3/Bien, evasion, incarnum shroud Jets de sauvegarde : Ref +8, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 15 Compétences : Connaissances (histoire) +5, Déplacement silencieux +9, Détection +8, Diplomatie +4, Discrétion +17, Perception auditive +8, Psychologie +8 Dons : Réflexes surhumains, Science de l'initiative Alignement : neutre mauvais. (...)
Incarnate avatar 2 (+4 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau +4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +4d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +16 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). Lesser Soulspark : Extérieur (Mal, Incarnum, Natif ) de taille TP Dés de vie : 4d8+8 (26 pv) Initiative : +6 Vitesse : 6 m (4 cases), vol 9 m (parfaite) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/-4 Attaque : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Attaque à outrance : soul blast (+8 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : soul blast Particularités : amorphe, RD 3/Bien, evasion, incarnum shroud Jets de sauvegarde : Ref +8, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 15, Int 6, Sag 13, Cha 15 Compétences : Connaissances (histoire) +5, Déplacement silencieux +9, Détection +8, Diplomatie +4, Discrétion +17, Perception auditive +8, Psychologie +8 Dons : Réflexes surhumains, Science de l'initiative Alignement : neutre mauvais. (...)
Incarnate avatar 3 (+6 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau +4 aligné (Mal), se charge par une action de mouvement et la prochaine cible touchée est étourdie pour 1 round ; lié au arms chakra), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +4d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), vitality belt 3 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +27 pv). Nain Incarnate MoI 10 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 10d6+98 (135 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +8 armure, +4 bouclier, +2 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : fléau +4 (+14 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : fléau +4 (+14 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissance delapierre,stabilité,meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (arms, brow, crown, feet, hands, shoulders), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +14, Vol +9 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs. (...)
Incarnate avatar 3 (+6 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau +4 aligné (Mal), se charge par une action de mouvement et la prochaine cible touchée est étourdie pour 1 round ; lié au arms chakra), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricitéau contact ou +4d6 d'électricitéaux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame 1 (inflige 2d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), necrocarnum circlet (détecte les morts-vivants à moins de 9 m et peut animer un cadavre de 10 DV max en zombie necrocarnum par une action complexe ; lié au crown chakra), vitality belt 3 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +30 pv). Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...