PNJ à thème : Le nihiliste incarné
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Contient : fléau (24)(...) Nihiliste incarné 3 : Nain Incarnate MoI 3 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 3d6+18 (31 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque :fléau+3 (+7 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance :fléau+3 (+7 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +4 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (6) +8, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (1) +1, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier de maître, cuirasse +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, potion de force du taureau, 30 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Le nihiliste incarné Meldshaping. Essentia pool 4 ; capacity 2 ; chakra binds 1 ; soulmelds 3. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 3 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 3(fléau+3 aligné (Mal)), necrocarnum shroud (+1 à l'attaque et aux dégâts chaque fois qu'une créature adjacente est blessée pour 1 round ou pour un nombre de rounds égal à ses DV si elle est tuée), soulspark familiar 1 (crée un lesser soulspark avec +1 à l'attaque et aux dégâts, confère Vigilance ; lié au crown chakra). (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 4d6+22 (38 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque :fléau+3 (+8 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance :fléau+3 (+8 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakrabind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +5 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (7) +9, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (2) +2 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, potion de force du taureau, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 2 ; chakra binds 1 ; soulmelds 4. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 4 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 3(fléau+3 aligné (Mal)), lightning gauntlets 2 (3d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +3d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), necrocarnum shroud (+1 à l'attaque et aux dégâts pour 1 round chaque fois qu'une créature adjacente est blessée, ou pour un nombre de rounds égal à ses DV si elle est tuée). (...)
Nihiliste incarné 5 : Nain Incarnate MoI 5 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 5d6+31 (51 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque :fléau+3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Attaque à outrance :fléau+3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien,chakra bind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +5 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (8) +10, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (3) +3 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 5 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 3(fléau+3 aligné (Mal)), lightning gauntlets 2 (3d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +3d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), vitality belt 1 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +5 pv). (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 6d6+44 (67 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque :fléau+4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance :fléau+4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakrabind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (9) +11, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (4) +4, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 9 ; capacity 3 ; chakra binds 2 ; soulmelds 4. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 6 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate weapon 4(fléau+4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +4d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +12 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 7d6+57 (84 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque :fléau+4 (+11 corps à corps, 1d8+10) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance :fléau+4 (+11 corps à corps, 1d8+10) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown, feet, hands), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/ jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +6 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (10) +12, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (5) +5, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 30 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 7 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate avatar 1 (+2 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau+4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +4d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +14 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 8d6+64 (94 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+3 Dex, +8 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +4/+9 Attaque :fléau+4 (+13 corps à corps, 1d8+13) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Attaque à outrance :fléau+4 (+13 corps à corps, 1d8+13) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown, feet, hands), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/ jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +7 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (11) +13, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (1) +1, Connaissances (religion) (5) +5, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +3, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 40 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 11 ; capacity 3 ; chakra binds 2 ; soulmelds 5. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 8 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate avatar 2 (+4 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau+4 aligné (Mal)), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +4d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), vitality belt 2 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +16 pv), soulspark familiar (crée un lesser soulspark, confère Vigilance ; lié au crown chakra). (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 9d6+80 (114 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +8 armure, +4 bouclier, +2 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +4/+9 Attaque :fléau+4 (+13 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Attaque à outrance :fléau+4 (+13 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18m),connaissancedelapierre,stabilité,meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (arms, brow, crown, feet, hands, shoulders), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +7 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (12) +14, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (2) +2, Connaissances (religion) (5) +5 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Cerulean Reflexes MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +2, cuirasse +3, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 50 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 9 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate avatar 3 (+6 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau+4 aligné (Mal), se charge par une action de mouvement et la prochaine cible touchée est étourdie pour 1 round ; lié au arms chakra), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +4d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame (inflige 1d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), vitality belt 3 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +27 pv). (...)
Nain Incarnate MoI 10 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 10d6+98 (135 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +8 armure, +4 bouclier, +2 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque :fléau+4 (+14 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance :fléau+4 (+14 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissance delapierre,stabilité,meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (arms, brow, crown, feet, hands, shoulders), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +14, Vol +9 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs. Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (13) +15, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (3) +3, Connaissances (religion) (5) +5 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Cerulean Reflexes MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolés Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +2, cuirasse +3, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +4, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 60 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 10 ; DD de sauvegarde égal à 11 + essentia investie). Incarnate avatar 3 (+6 aux dégâts de corps à corps), incarnate weapon 4(fléau+4 aligné (Mal), se charge par une action de mouvement et la prochaine cible touchée est étourdie pour 1 round ; lié au arms chakra), lightning gauntlets 3 (4d6 points de dégâts d'électricité au contact ou +4d6 d'électricité aux dégâts d'une arme, 1 fois/round ; lié au hands chakra), mantle of flame 1 (inflige 2d6 points de dégâts de feu aux attaquants au corps à corps), necrocarnum circlet (détecte les morts-vivants à moins de 9 m et peut animer un cadavre de 10 DV max en zombie necrocarnum par une action complexe ; lié au crown chakra), vitality belt 3 (+4 aux tests de Constitution et de compétences basées sur la Constitution, +30 pv). (...)Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...