PNJ à thème : Le serviteur du Néant
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Contient : arc (24)(...) Serviteur du Néant 1 : Karsite ToM Binder ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17(+2Dex,+5armure), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : épée à deux mains de maître (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+3 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+3 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (11), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +4) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (4) +7, Diplomatie (4) +7, Intimidation (4) +7, Psychologie (4) +3 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Amon) ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée à deux mains de maître et least crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 25 po Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant apprécie tout particulièrement de se lier à Aym, qui lui permet de se protéger contre le feu tout en brûlant ses ennemis, de détruire leurs armes plus facilement et de se mouvoir plus vite en armure. Mais il apprécie également Amon pour la puissance de son souffle de feu et sa redoutable corne frontale. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+6 (18 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 17 (+2 Dex, +5 armure), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains +1 (+6 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+6 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (12), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +5), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +8, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (5) +10, Psychologie (5) +4 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Amon) ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée à deux mains +1 et least crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant préfère davantage se lier à Amon dont le souffle de feu monte en puissance, même si Aym lui offre encore des options intéressantes. (...)
Karsite ToM Binder ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+9 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : épée à deux mains +1 (+7 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+7 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (13), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +6), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (6) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (6) +11, Psychologie (6) +5, Renseignements (1) +4 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Focalor) ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée à deux mains +1 et least crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant apprécie Focalor pour son aura de tristesse et son rayon de foudre. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+12 (31 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+8 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (14), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +7), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +3 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (7) +10, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (7) +12, Psychologie (7) +6, Renseignements (2) +5 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Focalor) ToM, Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armure naturelle +1, boots of stomping MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant apprécie Focalor pour son aura de tristesse et son rayon de foudre. (...)
Serviteur du Néant 5 : Karsite ToM Binder ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+15 (39 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains +1 (+9 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ouarclong composite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+9 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (15), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +8), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (8) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (8) +13, Psychologie (8) +7, Renseignements (3) +6 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM, Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, deux options tout aussi séduisantes l'une que l'autre s'offrent au serviteur du Néant. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+18 (46 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ouarclong composite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+12 corpsàcorps,2d6+7/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (16), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +10), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (9) +12, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (9) +14, Psychologie (9) +8, Renseignements (4) +7 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+4) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armurenaturelle+1, ankletoftranslocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +1 ToM , sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, deux options tout aussi séduisantes l'une que l'autre s'offrent au serviteur du Néant. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+21 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+13 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ouarclong composite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+13 corpsàcorps,2d6+7/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (17), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +11), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (10) +13, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (10) +15, Psychologie (10) +9, Renseignements (5) +8 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+4) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +1 ToM, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, deux options tout aussi séduisantes l'une que l'autre s'offrent au serviteur du Néant. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+24 (61 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : épée à deux mains +2 (+16 corps à corps, 2d6+9/19-20) ; ouarclong composite de force (+5) de maître (+11 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 (+16/+11 corps à corps, 2d6+9/19-20) ; ouarclong composite de force (+5) de maître (+11/+6 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (18), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +13), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +6 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (11) +14, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (11) +16, Psychologie (11) +10, Renseignements (6) +9 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée à deux mains +2 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+5) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC ,helmofgloriousrecovery MIC , greatreachbracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +2 ToM , belt of one mighty blow MIC , sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant gagne la possibilité de se lier à deux vestiges à la fois. Bien qu'il ait l'option d'invoquer des vestiges plus puissants, ce qui peut s'avérer utile en certaines occasions, il préférera bien souvent se lier à Andras, Savnok et/ou Tenebrous. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+27 (69 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+12 Attaque : épée à deux mains +2 (+17 corps à corps, 2d6+11/19-20) ; ouarclong composite de force (+6) de maître (+11 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 (+17/+12 corps à corps, 2d6+11/19-20) ; ouarclong composite de force (+6) de maître (+11/+6 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (19), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +14), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur, esprit fuyant) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +6 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (12) +15, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (12) +17, Psychologie (12) +11, Renseignements (7) +10 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM, Science du renversement Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée à deux mains +2 et lesser crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+6) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , helmofgloriousrecovery MIC ,greatreachbracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , dent d'Eligor ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , implements of binding +2 ToM , belt of one mighty blow MIC , bracers (gauntlets) of blinding strike MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant gagne la possibilité de se lier à deux vestiges à la fois. Bien qu'il ait l'option d'invoquer des vestiges plus puissants, ce qui peut s'avérer utile en certaines occasions, il préférera bien souvent se lier à Andras, Savnok et/ou Tenebrous. (...)
Serviteur du Néant 10 : Karsite ToM Binder ToM 10 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+30 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : épée à deux mains +3 (+20 corps à corps, 2d6+12/19-20) ; ouarclong composite de force (+6) de maître (+13 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +3 (+20/+15 corps à corps, 2d6+12/19-20) ; ouarclong composite de force (+6) de maître (+13/+8 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (20), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +13), pact augmentation (+3 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur, esprit fuyant) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +7 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (13) +16, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (13) +18, Psychologie (13) +12, Renseignements (8) +11 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM, Science du renversement Langues : Abyssal, Commun Environnement : souterrains Organisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 11 Equipement : épée à deux mains +3 et greater crystal of life drinking MIC,arclong composite de force (+6) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , écu en acier +1 animé, helm of glorious recovery MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de DahlverNar ToM , dent d'Eligor ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , belt of one mighty blow MIC , bracers (gauntlets) of blinding strike MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. A ce niveau, le serviteur du Néant peut se lier à deux vestiges parmi les plus puissants qui soient. Si Andras, Savnok et Tenebrous sont toujours des choix secondaires appréciables pour leur intérêt non négligeable en combat, des vestiges plus surprenants et non moins puissants sont envisageables, comme Chupoclops et son aura de désespoir, Haures et son pouvoir d'assassin phantasmagorique, Ipos qui augmente la puissances des autres vestiges ou Shax dont l'influence sur l'arme du serviteur est purement dévastatrice. (...)Cette aide de jeu présente le serviteur du Néant (et sa progression des niveaux 1 à 10), un sombre individu invoquant des esprits maudits pour s'approprier leurs pouvoirs interdits et ainsi devenir la bête noire de n'importe qui, tant qu'il connait sa faiblesse. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...