PNJ à thème : Le serviteur du Néant
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Contient : souterrains (10)(...) Serviteur du Néant 1 : Karsite ToM Binder ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17(+2Dex,+5armure), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : épée à deux mains de maître (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+3 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+3 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (11), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +4) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (4) +7, Diplomatie (4) +7, Intimidation (4) +7, Psychologie (4) +3 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Amon) ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée à deux mains de maître et least crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 25 po Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+6 (18 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 17 (+2 Dex, +5 armure), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains +1 (+6 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+6 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (12), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +5), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +8, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (5) +10, Psychologie (5) +4 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Amon) ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée à deux mains +1 et least crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+9 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : épée à deux mains +1 (+7 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+7 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (13), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +6), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (6) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (6) +11, Psychologie (6) +5, Renseignements (1) +4 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Focalor) ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée à deux mains +1 et least crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse de maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+12 (31 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+8 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (14), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +7), pact augmentation (+1 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +3 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (7) +10, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (7) +12, Psychologie (7) +6, Renseignements (2) +5 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Focalor) ToM, Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armure naturelle +1, boots of stomping MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Serviteur du Néant 5 : Karsite ToM Binder ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+15 (39 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains +1 (+9 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+9 corpsàcorps,2d6+5/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (15), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +8), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (8) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (8) +13, Psychologie (8) +7, Renseignements (3) +6 Dons : Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM, Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM, Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , brute gauntlets MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+18 (46 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+12 corpsàcorps,2d6+7/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (16), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +10), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (9) +12, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (9) +14, Psychologie (9) +8, Renseignements (4) +7 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , amulette d'armurenaturelle+1, ankletoftranslocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +1 ToM , sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+21 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+13 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+13 corpsàcorps,2d6+7/19-20) ;ouarclongcomposite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (17), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (1 vestige, +11), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +5 Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (10) +13, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (10) +15, Psychologie (10) +9, Renseignements (5) +8 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains +1 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , healing belt MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +1 ToM, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+24 (61 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : épée à deux mains +2 (+16 corps à corps, 2d6+9/19-20) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+11 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 (+16/+11 corps à corps, 2d6+9/19-20) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+11/+6 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (18), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +13), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +6 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (11) +14, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (11) +16, Psychologie (11) +10, Renseignements (6) +9 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée à deux mains +2 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC ,helmofgloriousrecovery MIC , greatreachbracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , gantelets de Force +2, implements of binding +2 ToM , belt of one mighty blow MIC , sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Karsite ToM Binder ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+27 (69 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+12 Attaque : épée à deux mains +2 (+17 corps à corps, 2d6+11/19-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+11 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 (+17/+12 corps à corps, 2d6+11/19-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+11/+6 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (19), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +14), pact augmentation (+2 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur, esprit fuyant) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +6 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (12) +15, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (12) +17, Psychologie (12) +11, Renseignements (7) +10 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM, Science du renversement Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée à deux mains +2 et lesser crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , helmofgloriousrecovery MIC ,greatreachbracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de Dahlver-Nar ToM , dent d'Eligor ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , implements of binding +2 ToM , belt of one mighty blow MIC , bracers (gauntlets) of blinding strike MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)
Serviteur du Néant 10 : Karsite ToM Binder ToM 10 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+30 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : épée à deux mains +3 (+20 corps à corps, 2d6+12/19-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+13 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +3 (+20/+15 corps à corps, 2d6+12/19-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+13/+8 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : RD 5/magie, RM (20), magic draining attacks, spell healing, spellcasting inability, soul binding (2 vestiges, +13), pact augmentation (+3 à l'attaque), suppress sign, soul guardian (immunité à la terreur, esprit fuyant) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +7 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 16, Int 12, Sag 8, Cha 16 Compétences : Bluff (13) +16, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (5) +12, Intimidation (13) +18, Psychologie (13) +12, Renseignements (8) +11 Dons : Arme de prédilection (épée à deux mains), Attaque en puissance, Favored vestige (Andras) ToM , Favored vestige focus ToM, Improved binding ToM , Rapid recovery ToM, Science du renversement Langues : Abyssal, Commun Environnement :souterrainsOrganisation sociale : solitaire ou secte (3-50) Facteur de puissance : 11 Equipement : épée à deux mains +3 et greater crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, cuirasse +1 et lesser rubicund frenzy MIC , écu en acier +1 animé, helm of glorious recovery MIC , greatreach bracers MIC , anneau de protection +1, dent de Savnok ToM , dent de DahlverNar ToM , dent d'Eligor ToM , torc of the titans MIC , anklet of translocation MIC , gilet de résistance +1, vanisher cloak MIC , third eye surge MIC , belt of one mighty blow MIC , bracers (gauntlets) of blinding strike MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 Vestiges. (...)Cette aide de jeu présente le serviteur du Néant (et sa progression des niveaux 1 à 10), un sombre individu invoquant des esprits maudits pour s'approprier leurs pouvoirs interdits et ainsi devenir la bête noire de n'importe qui, tant qu'il connait sa faiblesse. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...