PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : anneau (8)(...) Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+2d8+19 (45 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+8 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +2 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (7) +12, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 4 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1,anneaude protection +1, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Sorcier tribal 5 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+3d8+23 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +2, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +7, Intimidation (7) +12, Perception auditive (7) +8, Survie (8) +9 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1,anneaude protection +1, bracelets de Force +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+30 (65 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +9, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +13, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (7) +12, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1,anneaude protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+35 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +10, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (10) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1,anneaude protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de rapidité, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+40 (86 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 24 (+2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+18 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+14/+9 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +11, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +16, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +10, Intimidation (11) +16, Perception auditive (10) +11, Saut +6, Survie (10) +11 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +1,anneaude protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+4), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+45 (97 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+9) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +12, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection +6, Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (12) +17, Perception auditive (11) +12, Saut +6, Survie (11) +12 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2,anneaude protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de flou, 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : -. (...)
Sorcier tribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2,anneaude protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2,anneaude bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 10 ; capacity 2 ; soulmelds 5 ; chakra binds 2. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...