Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : cimes (6)(...) Malgré une résistance acharnée, nous dûmes nous avouer vaincus, même si quelques uns de nos plus braves héros parvinrent à se replier vers les MornesCimes. Alors commencèrent nos années de servitude : les drakéides nous firent travailler comme des bêtes, nous humilièrent de mille et une façons... Nains : Les Seigneurs des Abysses guidèrent nos premiers pas. (...)
Le meilleur moyen de déplacement reste donc celui employé par les halfelins autochtones de la région : le vol... En effet, les halfelins ont domestiqué de longue dateleshippogriffesdesCollinesEcailleuses,situées en plein coeur du Pays Tranchant. C'est d'ailleurs là même que les halfelins ont élu domicile. Les MornesCimes: Cette chaîne de montagne culmine à une altitude de 3 000 mètres. Elle sépare les terres de l'ouest de la Contrée de la Beauté Perdue. (...)
Mais leur réussite eût tôt fait d'attiser les convoitises : les Drakéïdes envahirent le pays et asservirent les orques, bien qu'une infime partie ait pu rejoindre les MornesCimes. A ce moment là, les esprits de la nature désertèrent les lieux, et l'endroit perdit peu à peu sa splendeur. (...)
Désormais, la forêt est défendue par les dryades qui ont quitté la Contrée de la Beauté Perdue. Le marais du Fiel : A l'ouest des MornesCimess'étend le marais du Fiel. Selon une vieille légende yuan-ti, le cerveau du Grand Dragon aurait donné naissance au marais. (...)
Gerlog aux Longs Crocs veut retourner au Pays de la Beauté Perdue, Rezlak le Sale désire que les orques rejoignent les leurs qui se sont réfugiés dans les MornesCimeset Isbog aux Mains Habiles préfère participer aux missions de reconnaissance proposées par le chef Yuan-ti. (...)
Ils ont été dévorés par le dragon noir... Description des lieux : 1. Le bâtiment gith : Construit en pierre noire provenant des MornesCimes, ce bâtiment à un seul étage forme un rectangle de vingt mètres sur quinze. Son toit, à double pente, est en pilla séché. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...